Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 20
Les nouveaux membres : 7
Anniversaires aujourd'hui : 4

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


nouvelle Batterie Dell Vostro 1510


Le 28 janvier à 09:33


nouvelle Batterie Dell Vostro 1510  http://www.batterieacheter.com/dell-vostro-1510.html

Le ThinkPad E470 est le dernier ajout à la populaire série d'affaires Lenovo. Ce modèle d'entrée de gamme de la série E utilise un processeur Intel Core 7ème génération et promet plus de performances et d'autonomie. Tout cela pour un prix attractif. La qualité est-elle encore à la hauteur?
Les processeurs Intel Kaby Lake ont été populaires au cours des derniers mois et nous les avons vu dans de nombreux ordinateurs portables. En raison de cycles de produits plus longs et de coûts de développement et d'essai plus élevés dans le secteur des entreprises, les nouveaux processeurs Kaby Lake entrent dans le segment des ordinateurs portables professionnels.

Lenovo a pris son temps à construire la prochaine série de la série ThinkPad, mais maintenant le fabricant chinois est prêt à montrer le 14 pouces ThinkPad E470 (moins de 600 euros / ~ $ 638 pour les étudiants) dans le monde. L'ordinateur portable ne comprend pas de système d'exploitation, mais nous avons été surpris de voir les différentes fonctionnalités offertes dans les configurations les plus élémentaires de ce modèle: un processeur i3, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go et un panneau IPS FHD. Notre configuration de test est disponible pour environ 700 Euros (~ 745 $) avec un CPU Core i5 plus puissant et un GPU GeForce 940MX dédié. Ce système devrait emballer plus de puissance pour les amateurs de jeux. Il ya plus de configurations disponibles et l'acheteur doit être en mesure de trouver ce qu'ils recherchent.

À des fins de comparaison, nous allons inclure les concurrents de l'ThinkPad E470 dans cette revue. Nous avons sélectionné le HP ProBook 440 G4 et l' Acer TravelMate P249-M , car ils appartiennent tous deux au secteur d'activité et utiliser la nouvelle plate - forme Kaby Lake.
Le boîtier est recouvert d'un matériau noir mat qui rappellera aux utilisateurs le look Lenovo traditionnel. Le E470 possède un design simple mais fonctionnel, ce qui est légèrement différente de celle du prédécesseur, le E460 : la forme des charnières de l' écran et le placement du bouton d'alimentation ont changé. Il s'agit principalement de réglage précis de la part du fabricant et ne sera pas améliorer considérablement l'expérience utilisateur.

Compte tenu des normes de mobilité modernes, l'E470 a une mobilité médiocre car il pèse 1,9 kg (~ 4,2 lb) et a une épaisseur de 24 mm (~ 0,94 in). Les modèles haut de gamme, tels que les T460s (1,35 kg / ~ 3 lb), 19 mm / ~ 0,75), et les concurrents directs tels que le modèle HP (ProBook 440 G4: 1,65 kg / ~ 3,6 lb, 20 mm / ~ 0,78 po), sont des alternatives qui offrent une meilleure mobilité. Néanmoins, Lenovo a réussi à créer un boîtier très résistant, sans utiliser de matériaux métalliques légers. Le couvercle de l'écran devrait être un peu plus épais, mais à la fin de la journée, le fabricant a fait un bon travail. La nouvelle charnière centrale est idéale, car elle maintient toujours une prise ferme sur l'affichage, qui peut être tourné jusqu'à 180 degrés. Batterie Dell Vostro 1510 .

En termes de fabrication, Lenovo nous a fourni un modèle de test presque impeccable: petits et même lacunes matérielles avec des coins propres et arrondis. C'est certainement un grand plus pour ce segment de prix.
Malheureusement, la série E refuse toujours de prendre en charge les ports USB Type C modernes. Le modèle de test repose sur 3x ports USB de type A (2x USB 3.0, 1x USB 2.0). En outre, l'ordinateur portable manque d'une interface DisplayPort. Ces déficits sont compréhensibles si vous considérez les coûts de ces caractéristiques et leur adéquation avec le public cible. Les acheteurs potentiels doivent savoir que l'interface HDMI 1.4 ne peut sortir que vers un écran 4K à 30 Hz. Officiellement, Lenovo spécifie uniquement le support pour 1920x1080 pixels (à 60 Hz).

En raison du déplacement de l'ouverture de ventilation, tous les ports ont été déplacés vers de nouveaux emplacements. La nouvelle disposition est bien adaptée pour les utilisateurs de droite, car la plupart des câbles (adaptateur secteur, Ethernet, HDMI) se trouvent dans la partie arrière gauche de l'ordinateur portable.
En fonction de la taille du fichier, le taux de transfert maximal du lecteur de carte SD (testé avec un Toshiba Exelhax Pro SDXC 64 Go UHS-II) se situe autour de 70 à 80 Mo / s. Il s'agit d'un résultat décent, qui place notre modèle de test entre les modèles bas de gamme avec un lecteur USB 2.0 (max. Environ 30 Mo / s) et des ordinateurs portables premium avec support UHS II (200 Mo / s et plus).
Nous avons été surpris de constater que notre ThinkPad n'utilisait pas d'adaptateur sans fil Intel. Au contraire, le fabricant a choisi un adaptateur Qualcomm. Ce module prend en charge Bluetooth 4.1 et tous les standards WLAN standards dans la fréquence 2,4 et 5 GHz. Grâce à la technologie Dual-Stream (2x2 TX / RX), il devrait être possible d'atteindre des vitesses de transfert allant jusqu'à 866 Mb / s dans les réseaux 802.11ac. Dans nos tests, dans des conditions optimales (à courte distance du routeur LinkSys EA8500), le modèle de test a atteint environ 600 Mo / s lors de la réception des données. Cela place l'E470 parmi les meilleurs ordinateurs portables pour les performances sans fil et seuls quelques modèles peuvent prétendre faire un meilleur travail: (Apple-) appareils avec la technologie Triple-Stream.
Comme il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme, le E470 manque de nombreuses fonctionnalités de sécurité, comme NFC, lecteur de carte à puce ou support vPro. En fait, un lecteur d'empreintes digitales n'est disponible que dans certaines configurations et est absent de notre modèle de test. Les utilisateurs doivent se fier à des mesures de sécurité rudimentaires, telles que Kensington Lock et mots de passe (Power-On, disque dur, BIOS).

En dehors de l'adaptateur d'alimentation obligatoire (65 W), Lenovo a peu plus à offrir dans la livraison E470. La liste des accessoires optionnels est assez courte et comprend principalement des périphériques, des sacs et des stations d'accueil (via USB 3.0). Aucune station d'accueil dédiée n'est fournie.
Après avoir enlevé trois vis, l'utilisateur peut enlever le bas de l'ordinateur portable. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options de mise à niveau pour le modèle de test: un slot de mémoire libre offrirait un support pour un autre module DDR4. D'autres emplacements sont occupés (1x M.2 / E-Key pour WLAN, 1x 2,5 "SSD). Nous nous attendions à au moins 1 ou 2 slots M2 supplémentaires pour d'autres SSD ou un module LTE (comme beaucoup d'offre concurrents). La batterie (vissée mais toujours amovible) et le ventilateur accessible (pour le nettoyage).
La garantie est limitée à un service "Bring-In" de 12 mois. Ce service peut être prolongé pour un peu plus d'argent. Une mise à niveau jusqu'à 3 ans coûterait 65 euros (~ 69 $) et avec un service "sur place" le prix serait d'environ 80 euros (~ 85 $).
La grande qualité du clavier a été l'un des plus forts points de vente des modèles ThinkPad depuis des années. La série E ne fait pas exception. Une fois que l'utilisateur s'habitue à la disposition légèrement différente de Lenovo (les touches Fn et CTRL échangées peuvent être modifiées dans le BIOS), la saisie devient une joie, grâce à l'impact fort et saisissant des touches. Le clavier ne se déforme pas même lorsque nous commençons à taper très vite. Chaque pression de touche ressentie mécanique, mais le bruit de clic était relativement calme. Batterie Dell XPS M1530 .

Bien que le clavier semble identique à celui des autres modèles ThinkPad, il existe quelques différences entre les séries E, L ou T: en comparaison directe, le point de pression du T460 (s) deux fois plus cher est plus satisfaisant Et le matériel des clés est d'une meilleure qualité. Les modèles haut de gamme possèdent également un système d'éclairage à 2 niveaux pour les clés, ce qui fait défaut dans l'E470.
La troisième génération de la série E400 utilise le système UltraNav: un touchpad et un TrackPoint avec les clés correspondantes. Le ClickPad était pauvre au début, mais après plusieurs itérations, il a été raffiné au point que les deux boutons intégrés sont croustillants. L'utilisateur ne déplace plus le curseur de la souris lorsque vous appuyez sur les boutons. Le mouvement des doigts sur cette surface (10 x 5,6 cm) est confortable et le pad supporte tous les types de gestes multi-touch avec jusqu'à 4 doigts.

Alternativement, l'utilisateur peut utiliser le TrackPoint classique, que presque aucun autre fabricant, sauf Lenovo emploie. Les boutons-poussoirs (y compris le bouton de défilement) associés au TrackPoint offrent une expérience totalement différente du touchpad. Les utilisateurs peuvent choisir entre les deux périphériques d'entrée pour leur travail.
Selon les spécifications, l'E470 devrait avoir un panneau TN avec une résolution WXGA (1366x768 pixels). Cependant, toutes les configurations disponibles dans notre pays utilisent des panneaux IPS de haute qualité avec une résolution FHD (1920x1.080 pixels). Le panneau FHD offre un affichage plus précis (157 au lieu de 112 PPI) et une luminosité plus élevée (250 au lieu de 220 cd / m²). Les angles de vue sont également plus larges. À notre avis, près de deux fois plus grand espace de travail du panneau FHD vaut le prix supplémentaire.

Malheureusement, nous n'avons pas pu confirmer les valeurs de luminosité que Lenovo a affirmé que le modèle de test offrirait: au lieu de 250 cd / m², notre modèle de test n'atteint que 231 cd / m². Cela pourrait être une valeur relativement décente par rapport à d'autres modèles et fonctionne bien pour une utilisation à l'intérieur, mais à l'extérieur, l'utilisateur souhaitera une luminosité plus élevée. Au moins l'affichage est uniformément allumé (léger trouble sur le coin inférieur droit) et le panneau n'a pas de clignotement PWM.
Ce que le panneau manque de luminosité, il compense avec un contraste élevé. La valeur de noir satisfaisante de 0.37 cd / m² donne un contraste décent de 659: 1 (plus que Lenovo spécifie - 400: 1). Bien que le marché offre de meilleurs écrans IPS, avec des valeurs de contraste de 1000: 1 et au-dessus, notre modèle de test fait un bon travail pour son prix. Subjectivement, l'affichage offre des couleurs satisfaisantes lors de la lecture de films ou de jeux (mais le prédécesseur effectue à un niveau similaire).

En termes de précision des couleurs, les différences entre notre modèle et un affichage de meilleure qualité deviennent plus tangibles. Le E470 n'est pas conçu pour l'édition graphique professionnelle, en raison de sa couverture d'espace de couleur limitée. Avec près de 61% de sRGB et 39% de couverture AdobeRGB, l'écran ne peut fournir une différence visuelle entre les niveaux les plus élevés de bleu et de magenta. Les écarts Delta-E peuvent atteindre jusqu'à 10 ou plus sur les cartes CIE dans ces sections spécifiques (idéalement 3 ou moins). L'étalonnage ne résoudra pas ce problème. Heureusement, l'affichage n'a pas de teintes bleues. Batterie Dell Studio 1747 .

Grâce à l'écran mat du ThinkPad, l'ordinateur portable n'a pas besoin de niveaux très élevés de luminosité pour être confortablement lisible à l'extérieur. Néanmoins, nous pensons que les utilisateurs auraient apprécié au moins 300 cd / m² pour l'extérieur, surtout les jours ensoleillés. Les jours nuageux, le modèle de test sera lisible, mais sous la lumière directe du soleil, il sera difficile de reconnaître quoi que ce soit sur cet écran.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES