Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 38
Les nouveaux membres : 4
Anniversaires aujourd'hui : 1

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie Pour ASUS X53S


Le 2 février à 09:11


Batterie Pour ASUS X53S http://www.batterieacheter.com/asus-x53s.html

Les ordinateurs portables multimédias sont des systèmes très polyvalents. HP offre une base solide avec un processeur Kaby Lake et un GPU discret. Comment fonctionne le package?
Le HP Pavilion 17-x110ng n'est pas compact car il dispose d'un écran de 17 pouces. Toutefois, si la portabilité n'est pas une priorité, le système de 17 pouces est un ordinateur portable solide avec l'architecture moderne de Kaby Lake d'Intel. HP utilise un processeur Intel Core i5-7200U en combinaison avec 8 Go DDR4 ainsi qu'un 256 Go SSD. Les graphiques 2D sont gérés par l' Intel HD Graphics 620 , tandis que les calculs 3D plus exigeants sont effectués par le GPU dédié d'AMD avec 2 Go DDR3-VRAM ( AMD R7 M440 ).

HP coûte 699 Euros (~ $ 750) pour ce modèle, ce qui est en fait un prix juste. D'autres SKU diffèrent en termes de CPU et de GPU; Il existe des versions avec un Intel Core i7-7500U légèrement plus rapide ainsi que des systèmes sans GPU dédié. Le modèle avec le processeur i7 et l' AMD R7 M440 est au prix de 799 Euros (~ 857 $), donc le prix supplémentaire pour environ 10% plus de performance est de 100 Euros (~ 107 $). HP n'offre pas d'option d'affichage alternative; Tous les modèles sont équipés d'un panneau IPS Full HD.

Nous avons sélectionné des périphériques multimédia dotés de cartes graphiques dédiées comme dispositifs de comparaison pour le HP Pavilion 17-x110ng.
Le châssis du HP Pavilion 17-x110ng ne peut pas cacher le bas prix. L'unité de base et le couvercle sont tous deux en plastique. Notre modèle de test est complètement noir et assez fade. Le couvercle a une texture légèrement rugueuse avec un logo HP au milieu. L'unité de base est également noire avec des surfaces légèrement texturées et rugueuses, ce qui améliore la manipulation. Des éléments de conception tels que l'encadrement brillant de l'unité de base ou le modèle de code-barres sur les repose-poignets sont bien implémentés et ne sont pas trop gênants.

Nous aurions aimé un meilleur résultat pour la stabilité. La base et le couvercle peuvent être tordus sans beaucoup de force, et le centre du clavier rebondit aussi sous pression. Les deux charnières maintiennent l'affichage en position bien, mais elles ne peuvent pas empêcher un rebond. Il n'est pas possible d'ouvrir le couvercle d'une main car la résistance initiale est trop forte. Batterie ASUS X53S .
Notre groupe de comparaison ne comprend pas d'autres systèmes de 17 pouces, donc la plus grande empreinte du HP Pavilion 17-x110ng n'est pas surprenant. Cependant , notre modèle de test est un peu plus mince que les deux ordinateurs portables Acer ( Acer Aspire E5-575G et Acer Aspire F15 F5-573G-53V1 ). Notre modèle de test de 17 pouces incline l'échelle à 2,7 kg (~ 5,95 lb) et est donc le dispositif le plus lourd ici. Ce n'est toujours pas une critique, car un ordinateur portable de 17 pouces pesant moins de 3 kg (~ 6,6 lb) est une caractéristique positive.
La variété du port n'est pas très généreuse, malgré la taille du châssis: un total de trois ports USB, avec deux ports USB 2.0 et un port 3.1 n'est pas à jour plus. Les écrans externes ne peuvent être raccordés que via HDMI. HP ne renonce pas à un lecteur optique sur le pavillon 17-x110ng, donc il n'est pas un problème pour lire des DVD. Tous les ports sont répartis entre les deux parties, mais la majorité se trouve à gauche, ce qui est une bonne nouvelle pour les droitiers. L'espacement entre les différents ports aurait pu être plus grand, parce que les disques compacts USB pouvaient bloquer les ports adjacents.

Nous n'appellerions pas la sélection de ports à l'épreuve du futur, car un nouvel appareil devrait avoir un port USB Type C.
La performance du lecteur de carte SD ne peut pas répondre à nos attentes à tous, mais il soutient au moins toutes les normes communes. Nous utilisons notre carte de référence rapide (Toshiba Exceria Pro SDXC 64 Go UHS-II) pour déterminer ses performances. Les fichiers JPG ne sont copiés qu'à 19Mo / s et AS SSD ne détermine qu'une performance de lecture séquentielle maximale de 20,5 Mo / s. Vous ne serez pas heureux avec le HP Pavilion 17-x110ng lorsque vous copiez souvent de grandes quantités de données à partir du lecteur de carte.
Le HP Pavilion 17-x110ng est équipé de contrôleurs LAN et WLAN. Les communications sans fil sont gérées par un module de Realtek (RTL8723BE), qui prend en charge les normes communes IEEE 802.11 b / g / n ainsi que Bluetooth 4.0. Notre test WLAN dans des conditions idéales détermine des taux de transfert très faibles. Nous ne pouvons voir que 51 Mbps d'envoi et 44 Mbps de réception. Le 15-inch Brother HP 15-ba077ng avec le Realtek RTL8723BE était également mauvais dans notre scénario de test, donc il pourrait y avoir un problème avec la puce Wi-Fi.

Cela est suffisant pour la navigation sur le Web, mais nous vous déconseillons une connexion sans fil lorsque vous prévoyez de transférer de grandes quantités de données. Le port Ethernet filaire est un meilleur choix ici, qui prend en charge jusqu'à 100 Mbps. Cependant, nous n'avons pas rencontré de problèmes de connexion sans fil pendant la période d'examen.

Compte tenu des faibles taux de transfert du module WLAN, nous recommandons des connexions réseau câblées lorsque vous utilisez le HP comme un périphérique stationnaire.
Il n'y a pas un grand accent sur les fonctionnalités de sécurité comme sur un système d'entreprise, car il s'agit d'un ordinateur portable multimédia. Les acheteurs potentiels obtiendront un verrou Kensington ainsi qu'un TPM (Trusted Platform Module 2.0). Il ya aussi le logiciel McAfee LiveSafe.

La boîte contient uniquement l'ordinateur portable, y compris l'adaptateur secteur. Il existe également un guide de démarrage rapide ainsi que des informations sur la garantie. Le fabricant renonce à d'autres accessoires comme un manchon ou un tapis de souris. Batterie ASUS X52J .

Le seul système d'exploitation du Pavilion est la version 64 bits de Windows 10 Home de Microsoft.L'entretien est un peu délicat en raison de la trappe de maintenance manquante. Vous n'aurez accès aux éléments internes qu'une fois que vous aurez retiré le panneau inférieur entier. Toutefois, vous devez utiliser des outils spéciaux pour éviter les dommages. Nous n'avons pas essayé sur notre modèle de test, parce que deux vis sont situées sous un autocollant (voir l'image - cercle rouge). Les taches sont marquées et perforées, mais elles sont un indicateur pour le fabricant si vous avez ouvert le châssis.
Le HP Pavilion 17-x110ng est équipé d'un clavier chiclet complet, qui est directement intégré dans le haut de l'unité de base. Les touches individuelles sont légèrement rugueuses et ont une taille de 1,6 x 1,6 cm avec un espacement de 3 millimètres. Le voyage clé est moyen, mais le point de pression pourrait être plus ferme. Le lettrage blanc des touches est facile à lire dans de bonnes conditions d'éclairage, mais cela change quand il fait noir. Un éclairage de fond subtil aurait été un bon ajout. Un autre inconvénient est le bruit de frappe, qui est clairement audible. Nous appelons cette entrée utilisable, mais les écrivains fréquents devraient considérer un clavier externe.
Le touchpad mesure 11,7 x 5 cm (~ 4,6 x 2,0 po), ce qui est augmenté à 6,8 cm (~ 2,7 pouces) lorsque l'on considère les deux boutons de souris séparés. Ce n'est pas un ClickPad, donc les deux boutons n'ont pas de surfaces sensibles au toucher. Le touchpad ne se distingue pas vraiment du repose-mains, vous pouvez donc quitter rapidement la surface réelle. Il n'y a pas beaucoup d'espace à 5 cm pour travailler confortablement. La surface rugueuse est identique au sommet de la base et des entrées précises sont possibles après une petite période d'apprentissage. Les deux boutons de souris séparés fournissent une bonne rétroaction. Dans l'ensemble, le touchpad est correct, tout comme le clavier, mais nous recommandons toujours une souris externe si possible.
HP utilise un écran mat de Chi Mei pour le pavillon 17-x110ng. Il a une résolution native de 1920x1080 pixels, ce qui entraîne une densité de pixels de 127 PPI. Un autre écran, par exemple un écran 4K, n'est pas disponible. Nous pouvons mesurer une luminance moyenne de 285 nits, ce qui est supérieur aux dispositifs de comparaison de 15,6 et 14 pouces. Le rapport de contraste n'est pas si grand à 472: 1 cependant, surtout pour un affichage IPS. La répartition de luminosité de 88% est meilleure. Nous pouvons détecter PWM pour la commande de luminosité à une fréquence de 200 Hz pour des niveaux de luminosité de 90% et moins. Notre modèle de test n'a montré aucun signe de saignement de rétro-éclairage ennuyeux.
La qualité d'image de la HP 17-x110ng est assez faible. La combinaison du faible rapport de contraste (472: 1) et de la valeur de noir élevé (0,61) produit une teinte de gris visible sur l'écran. Cela empêche également les couleurs riches, qui semblent un peu pâles. Notre modèle de test manque également la valeur cible de 3 pour les déviations DeltaE-2000 (ColorChecker: 4.56, niveaux de gris: 4.95). Nous pouvons également remarquer une légère coulée bleue, mais cela peut être modifié par un étalonnage. Le profil ICC de notre écran calibré est lié dans l'encadré ci-dessus.

Malgré toutes les critiques, le panneau Chi Mei couvre encore 93% de l'espace colorimétrique sRGB. Toutefois, le HP Pavilion 17-x110ng n'est pas adapté pour les concepteurs graphiques, mais il devrait être suffisant pour vos photos de voyage.
Il n'est pas difficile d'utiliser le portable à l'extérieur grâce à la surface du panneau mat. La luminance moyenne de 285 nits assure également qu'il n'y a pratiquement aucune limitation même dans les environnements lumineux. Nous recommandons toujours un endroit à l'ombre, malgré le panneau mat, et vous devriez éviter la lumière directe du soleil.
De larges angles de vue sont typiques pour les écrans IPS, et l'image est très stable de tous les angles sur notre modèle de test. Nous ne pouvons remarquer une légère teinte jaune à partir d'angles extrêmes. Cependant, cela ne devrait pas poser de problème dans la pratique, lorsque de tels angles de vision sont rares.
Les performances du HP Pavilion 17-x110ng sont solides. Le processeur Intel Core i5-7200U a même un espace libre pour les applications multithread. Il est pris en charge par 8 Go DDR4-RAM, ce qui est suffisant pour la gamme d'applications prévues. Notre modèle de test est également équipé du GPU dédié AMD R7 M440 , qui ne gère que les calculs 3D. Nous aimons également la mise en œuvre de la SSD, mais la capacité de stockage de 256 Go n'est pas très généreux. C'est la seule solution de stockage, donc nous aurions aimé voir un SSD avec au moins 500 Go. Batterie ASUS X72J .
L'impression de performance subjective du HP Pavilion 17-x110ng est très bonne. Le système est rapidement prêt grâce à la SSD et il n'ya pas de temps d'attente ennuyeux. 8 Go de RAM sont suffisants dans la pratique, et même quelques onglets du navigateur ne posent aucun problème. Notre modèle de test tombe légèrement en retrait dans le test PCMark 8 Home, mais il peut réellement battre la concurrence dans le benchmark Creative et Storage. Nous pensons que le dédié AMD R7 M440 est un bon ajout pour les expériences de jeu occasionnel. Cependant, vos attentes ne devraient pas être trop élevées, et nous aurons un regard plus attentif à la performance de jeu réelle plus tard.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES