Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 40
Les nouveaux membres : 4
Anniversaires aujourd'hui : 1

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie Dell Inspiron 17R online achat


Le 10 février à 10:11


Batterie Dell Inspiron 17R online achat

Malgré le prix assez élevé, Lenovo ambitieux, longue durée de 14 pouces cabriolet ne fait pas tout à fait sur la marque de 90 pour cent. La marge est très étroite si, comme la nouvelle cabriolet est absolument impressionnant dans la plupart des domaines. Le système de sifflet et le manque de ports physiques empêchent un meilleur score, cependant.
Étant donné combien de cabriolets Lenovo ont traversé notre rédaction au cours des derniers mois, on pourrait en conclure que le constructeur basé à Hongkong lance une offensive 2 en 1 - et même les segments de niche reçoivent maintenant une certaine attention. Depuis l'introduction de Windows 10 avec son interface tactile réussie, le marché convertible de 14 pouces - précédemment souffrant de demande maigre - gagne un certain élan. Notre examen convertible - le Yoga 910-13IKB (80VF004CGE) - dispose d'une taille d'affichage assez inhabituelle de 13,9 pouces. Comme toutes les cabriolets Lenovo actuelles, le fabricant utilise la charnière 360 ??degrés bien établie - dans ce cas caractérisé par un aspect visuel assez inhabituel - qui prend en charge différents modes tels que portable, support, tablette et tente.

Le processeur alimentant le cabriolet examen est le Kaby Lake dual-core Intel Core i7-7500U , qui a accès à une quantité généreuse (16 Go) de RAM. Heureusement, Lenovo s'est abstenu de mettre en œuvre un GPU dédié inutile comme le AMD Radeon R5 M430 dans le Lenovo Yoga 510-14IKB . Au lieu de cela, le 910 utilise le processeur intégré Graphiques HD Intel 620 . L'écran tactile IPS a une résolution de 3840 x 2160 pixels (4K). Un SSD de 512 Go prend en charge le stockage des données. Les utilisateurs professionnels apprécieront la puce TPM et le lecteur d'empreintes digitales. La batterie est exceptionnellement grande à 78 Wh et promet des temps d'exécution longs. Doté d'un SSD de 1 To, le cabriolet se vend pour 1999 Euro (~ $ 2100) dans la boutique en ligne de Lenovo. Une recherche utilisant le plus grand moteur de comparaison de prix allemand a donné trois résultats à 1799 euros (~ 1890 $) - dans tous les cas également avec le SSD de 1 To. Lenovo a évidemment fait une erreur sur leur page en ligne - un "23,8 pouces UHD IPS 3840x2160 "-display n'est certainement pas une option.

En ce qui concerne les performances attendues, le Yoga 910 peut être considéré comme un bureau de classe supérieure / convertibles d'affaires. Le portable gère facilement des titres logiciels encore plus exigeants. Pour notre comparaison, nous n'avons pas prêté beaucoup d'attention à la différence de taille (plutôt négligeable) entre 13,9, 14 et 13,3 pouces et a fini par choisir non seulement un cabriolet de 14 pouces, mais aussi deux plus petits. Selon les spécifications, la performance, ainsi que le prix, ces deux unités sont un meilleur match que les quelques autres convertibles de 14 pouces dans notre base de données. Voici nos candidats: 
Le châssis en aluminium argenté élégant, mais tout à fait discret se distingue par sa minceur et son - à première vue - en forme de coin. Les surfaces ne sont pas sensibles aux empreintes digitales. Les points forts visuels sont la lunette d'affichage très étroite (sauf pour le bas) et le mécanisme de charnière, qui semble assez extravagant et nous rappelle un bracelet en métal. Le dos est orné par le logo Lenovo surélevé; Les bords de la cabriolet ne sont pas droites mais biseautés. Les bords sont plutôt pointues, ce qui à son tour peut rendre la cabriolet inconfortable après un certain temps. En raison de la petite lunette, il est possible de déclencher accidentellement des entrées lorsque la cabriolet est en mode Tablet. Batterie Dell XPS L701x .

Comme beaucoup d'autres cabriolets de Lenovo, le yoga 910 comporte également un "faux" design unibody avec la plaque inférieure amovible. Comme cette couverture inférieure est très bien intégrée et il n'y a pas de lacunes à parler de n'importe où, nous ne pouvons pas trouver des défauts avec la qualité de construction du tout. L'unité de base résiste très bien aux forces de torsion et n'émet que de légers bruits de grincement. Le couvercle de l'écran n'est pas complètement imperméable à la pression, mais il est encore assez rigide ainsi que robuste. Un aspect de la critique: les charnières ne sont pas assez rigides. Bien que la base s'élève en essayant d'ouvrir la cabriolet avec une seule main, le couvercle ne reste pas toujours prêt à déplacer le cabriolet abruptement. Le rebondissement de l'affichage n'est toutefois pas un problème. La qualité globale du châssis est exceptionnelle et appropriée pour le prix élevé.

Ce que Lenovo a "soustrait" de la lunette sur les côtés et en haut en haut semble avoir été ajouté au bas du panneau d'affichage. Comparé à l' Asus Zenbook UX360UA de 13,3 pouces avec une lunette plus large, le Zoaga 910 est seulement quelques millimètres plus large et plus profond, mais moins épais. La lunette de la très compacte HP Specter x360 13 (13,3 pouces) est plus large vers le haut et le bas, mais très étroite sur les côtés. Par conséquent, l'entrée de HP n'est pas aussi large que les concurrents. Le Zenbook parvient à peser 100 g de moins aussi. Le Lenovo ThinkPad Yoga 460 est le «behemoth» dans ce groupe, car il pèse 400 g de plus que le Zenbook et est nettement plus grand que les autres unités dans notre examen.

En ce qui concerne les ports sont concernés, le Yoga 910 ne peut pas tout à fait à la hauteur de la concurrence convertibles. Le côté gauche abrite deux ports USB Type C: le port vers l'arrière ne prend en charge que l'USB 2.0 et peut être utilisé pour charger le cabriolet avec l'adaptateur secteur et la fiche correspondante. Le port USB devant lui (USB 3.1 gen 1) fonctionne également comme DisplayPort. Le côté droit n'est pas exactement bondé non plus, car il ne contient que l'interrupteur d'alimentation, le connecteur audio 3,5 mm et le seul port USB 3.0 standard.

HDMI, fente de verrou Kensington et même un lecteur de carte ne sont pas inclus. Les utilisateurs de la 910 Yoga doivent recourir à des adaptateurs tout comme les propriétaires de la MacBook Pro 2016. Avoir de transporter un lecteur de carte externe semble aller à l'encontre de ce qu'un mobile convertible est tout. Nous avons fini par utiliser un concentrateur USB 3.0 pendant notre examen.
La communication sans fil selon les normes IEEE 802.11a / b / g / n / ac (2,4 ou 5 GHz) est offerte par un module MIMO 2x2 Qualcomm / Atheros QCA6174, qui supporte un débit théorique maximum de 866 MBit / s en utilisant les moins encombrés Bande de 5 GHz (ac). Un mètre de notre routeur Linksys EA8500, nous avons enregistré 651 MBit / s et 682 MBit / s pour l'envoi et la réception, respectivement. Compte tenu de la surcharge habituelle, la vitesse WLAN est plus que acceptable. Bluetooth 4.1 est à bord ainsi. Batterie Dell Vostro 3500 .
En plus d'un module Trusted Platform Module (TPM) version 2.0, le Yoga 910 comprend également un lecteur d'empreintes digitales réactif, qui a fonctionné sans problème pendant la période d'examen.

En plus de l'adaptateur secteur avec connecteur USB type C, le carton ne contient que le guide de démarrage rapide habituel et les brochures de garantie. Un ou deux adaptateurs - pour USB A ou DisplayPort, par exemple - aurait été une belle addition compte tenu du prix, mais c'est probablement demander trop.

Lenovo propose des solutions d'ancrage, mais comme il n'y a pas de port d'amarrage dédié, ces périphériques doivent être connectés à l'aide du port USB 3.0. Au moment de la rédaction de ce document, Lenovo n'offre pas d'accessoires spécialement conçus pour le Yoga 910.

Pourquoi Lenovo a décidé d'utiliser Torx au lieu de vis Phillips pour leurs modèles plus récents va probablement rester leur secret. Peut-être le fabricant tente-t-il de rendre la maintenance effectuée par l'utilisateur plus difficile? Comme il n'y a pas de volet d'entretien, l'ouverture du cabriolet nécessite l'enlèvement de dix vis. Au moins la procédure est assez facile à réaliser pour tous les modèles de yoga actuels.

En Allemagne, le Yoga 910 est protégé contre les défauts pendant une période de deux ans. Pour obtenir les détails de la garantie, l'utilisateur peut entrer le numéro de série sur le site Web de support de Lenovo.
La largeur du clavier du Yoga 910 est seulement de quelques millimètres plus courte que celle d'un clavier de bureau standard. Les touches du curseur sont de taille normale; En échange, certaines touches spéciales sont plus petites. La taille des clés et leur espacement permet de dactylographier 10 doigts très facile. La disposition est assez standard ainsi, ainsi l'utilisateur n'aura pas besoin de beaucoup d'une période d'ajustement.

Comme il est typique pour les claviers Lenovo, les touches sont plates, caoutchoutées et clairement lisibles avec des bords inférieurs arrondis. Key voyage est court, mais la rétroaction est ample et la course bien humidifiée, ce qui peut prévenir la fatigue. Nous avons dû appliquer une bonne dose de pression pour induire la flexion, donc le rebond d'affichage n'est pas un problème pendant la frappe. Les plus petites touches sont très silencieux et les plus grands ainsi que la touche Entrée ne sont pas exactement fort, non plus. Seule la touche d'espace est plus audible et peut empêcher l'utilisation de la cabriolet dans des zones extrêmement sensibles au bruit.

Le rétro-éclairage du clavier en deux temps n'est pas très lumineux, mais assez uniforme sauf pour la Z-clé, qui se trouve être un peu trop lumineux. Même dans des environnements plus lumineux, le contraste est très décent. Bien que la qualité du clavier ne soit pas tout à fait à la hauteur de la norme définie par ThinkPads, les utilisateurs qui peuvent faire face à la rétroaction un peu plus douce sera très heureux avec elle. 
Le clickpad possède une grande surface lisse qui réagit bien au périmètre et permet même aux doigts légèrement transpirants de glisser facilement. Le curseur répond précisément et sans retard. Glisser-déposer via double-clic est un plaisir. Batterie Dell Inspiron 17R .

Bien que le déplacement du bouton de la souris soit très court, la rétroaction est très distincte avec un clic bien défini. Les utilisateurs qui aiment clickpads ne devraient pas avoir de problème avec cette implémentation particulière. Puisqu'il n'y a pas de menu de pilote dédié, les gestes (jusqu'à quatre doigts) nécessitent l'utilisation de l'outil de configuration Windows, qui est devenu plus que suffisant pour accomplir cette tâche.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES