Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 13
Les nouveaux membres : 8
Anniversaires aujourd'hui : 12

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


nouvelle Batterie Pour ASUS N56V


Le 18 février à 10:40


nouvelle Batterie Pour ASUS N56V

La version 2017 de HP de la Specter x360 15 pouces convertible dispose d'un processeur Intel de dernière génération avec un commutateur à des graphiques discrets. La conception mise à jour incorpore des lunettes plus petites à la Spectre x360 13 et l'affichage 4K - amélioré par rapport au modèle de l'année dernière - est maintenant l'option de panneau unique.
HP Spectre x360 série de convertibles haut de gamme de consommation a été largement considérée comme l'un des meilleurs choix quand il s'agit de 2-en-1 offres. L'année dernière, la société de Palo Alto a pris une page de playbook de Dell avec le remaniement de la Spectre x360 13 pouces , comme ils incorporé extrêmement étroit à gauche et à droite bezels bord. Le Spectre x360 15 pouces - nous avons examiné à la fois le prédécesseur FHD ainsi que le modèle avec affichage 4K - obtient maintenant le même traitement minceur. Outre la toute évidence nouvelle, comme le châssis ou le passage à un processeur de dernière génération, il ya quelques autres changements remarquables en ce qui concerne la configuration: la version 2017 rend à la fois le panneau 4K ainsi que les graphiques discrets sous forme D'une Nvidia GeForce 940 MX obligatoire. Le choix du seul processeur est l'I ntel Core i7-7500U double-cœur (2,7 GHz, jusqu'à 3,5 GHz, 4 Mo de cache).
Le châssis en aluminium usiné CNC est d'une beauté étonnante. Le couvercle de l'écran, la platine du clavier et le fond sont «argent foncé de cendre», mais la couleur semble - surtout à l'extérieur - plus comme un gris légèrement violacé de charbon de bois à nous. Les côtés et les bords avant de l'ordinateur portable, le touchpad-surround et les logos HP sont de couleur cuivre; Les charnières présentent des accents en cuivre. L'utilisation par HP de la couleur d'accent ici est beaucoup plus restrictive que sur leur super-mince spectre 13 et le résultat global est très agréable à l'œil.

Bien que pas tout à fait aussi robuste que certains autres conceptions semi-unibody en métal, le Spectre x360 est torsionnellement très rigide, sans aucun bruit criant perceptible que ce soit. Il ya quelques mineurs donnent en appuyant vers le bas au milieu de l'ordinateur portable ou à gauche et à droite du touchpad, mais pas assez pour être un préjudice en ce qui concerne la durabilité ou la convivialité sont concernés. Le couvercle d'affichage avec son écran tactile Gorilla Glass est également assez robuste et résiste aux torsions assez bien vu son épaisseur. Cependant, des poussées modérément lourdes induisent des ondulations sur l'écran. Les charnières en métal à 360 ° ne sont pas aussi convaincantes que le reste du portable et à notre avis pas assez rigides pour faire face à l'écran lourd. Batterie ASUS N56V .

Alors qu'il faut deux mains pour ouvrir le couvercle, l'écran est en fait assez facile à déplacer une fois dans sa position d'ordinateur portable normal. En fait, même l'action de ramasser le x360 peut provoquer l'affichage de balancer vers l'arrière au-delà d'un angle de 180 degrés. Taper sur l'écran introduit également des oscillations perceptibles, de sorte que l'ordinateur portable pourrait ne pas être le meilleur choix pour les trajets en train et autres. Les bords de la cabine ne disposent pas de pare-chocs en caoutchouc de toute sorte, donc en mode tente, l'appareil glisse facilement sur des surfaces lisses. Il est probable que ce soit un choix de conception pour préserver les looks haut de gamme, mais nous craignons que l'utilisation répétée gratter la finition à long terme. HP n'a pas l'équivalent de la fonction lift'n'lock de Lenovo, il n'y a donc pas de cadre pour verrouiller les touches en mode tablette. Aussi bon que les surfaces de regarder, les empreintes digitales sont malheureusement un problème - encore plus, car ils ne sont pas facilement enlevés.

Comme mentionné dans notre introduction, HP a rasé quelques millimètres de la lunette, qui mesurent maintenant moins de 5 millimètres chacun - 4,65 millimètres pour être exact. La société appelle le résultat un "pratiquement sans frontières micro-bord affichage". Alors que la largeur globale de l'ordinateur portable a diminué par rapport au prédécesseur - voir notre comparaison de taille ci-dessous - la lunette bord inférieur est très large à 3,6 cm / 1,4 pouces. Donc le cabriolet est légèrement plus profond, bien que seulement marginalement. L'épaisseur a également augmenté d'environ 1,8 mm, mais en utilisation normale cela est à peine perceptible. L'empreinte du Spectre correspond le plus étroitement à celle du Dell XPS 15 en largeur, mais elle est encore plus profonde d'environ 1,5 cm (0,6 pouce). Même si, pour un ordinateur portable de 15 pouces, le cabriolet HP est exceptionnellement facile à glisser dans un sac et transporter. 
Plus remarquable est l'augmentation de poids. Non seulement la nouvelle version a gagné environ 100 g / 3,5 oz par rapport au prédécesseur, l'adaptateur secteur fourni est - à 430 g - sensiblement plus lourd ainsi. Le poids total de "carry-about" a ainsi augmenté d'environ 380 g / 13 oz - certainement la peine d'envisager si vous prévoyez de traîner le portable autour de beaucoup. Le Dell Inspiron 15 convertible pèse environ autant que l'examen 2-in-1; Plus petits convertibles de 14 pouces sont environ 450 - 600 g (15 - 20 oz) plus léger. Le Dell XPS 15 pointe l'échelle à 1,8 kg, donc environ 200 g / 7 oz de moins que le Spectre x360 15. 
Alors que le prédécesseur manquait un port Thunderbolt, il est inclus dans la version de cette année. De plus, le Spectre x360 15 est livré avec un port USB 3.1 Type-A ainsi qu'un port USB 3.1 Type C. Puisque les deux sont Gen 1, cependant, le taux de transfert maximal est limité à 5 Gbps. Un port HDMI fournit la seule sortie vidéo dédiée, mais le port Thunderbolt prend également en charge DisplayPort 1.2, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours suivre cette route. Notez que l'adaptateur d'alimentation de 90 W est équipé d'une prise USB Type C, de sorte qu'un des ports sera occupé lorsque l'ordinateur portable est en charge. Batterie ASUS N55S .

La performance du lecteur de carte SD est exceptionnelle avec un taux de transfert soutenu de 250 Mo / s selon l'outil AS SSD. La copie de fichiers jpeg-image sur le disque dur est possible à environ 126 Mo / s. Comme toujours, nous utilisons notre carte de référence Toshiba Exelha Pro SDXC 64 Go UHS-II pour ce test.
Le Spectre est livré avec un module 2x2 Intel Dual Band Wireless-AC 8265 avec l'antenne intégrée dans la lunette supérieure. Nous avons mesuré des taux de transfert soutenus d'environ 625 Mbit / s pour la réception et environ 500 Mbit / s pour l'envoi lorsque connecté à notre routeur de référence Linksys EA8500 - un très bon résultat. Bluetooth 4.2 est également intégré. Nous n'avons éprouvé aucun problème pendant la période d'examen et la connexion est restée stable en tout temps.
La boîte de très haut de gamme contient le portable, un manchon en faux cuir, l'adaptateur secteur de 90 W et l'instruction de configuration habituelle ainsi que la brochure de garantie. En outre, HP fournit son stylet HP Active Stylus et trois adaptateurs: USB de type C à VGA, USB de type C à USB de type A et USB de type C à RJ45.

L'accès au matériel nécessite le retrait de 6 minuscules vis Torx et de deux vis Phillips supplémentaires cachées sous les pieds arrière en plastique / caoutchouc afin que le couvercle inférieur puisse être enlevé. La mémoire RAM semble soudée, de sorte que les tâches de maintenance sont limitées au nettoyage des deux ventilateurs du système ou à la permutation du SSD M.2 ou du module sans fil.

En tant que produit consommateur / prosumer, le Spectre x360 15 est livré avec une garantie standard et est ainsi protégé contre les défauts du fabricant pour une période d'un an. Une couverture supplémentaire par HP peut être sélectionnée au moment de l'achat. Une mise à niveau de Care Pack pour une garantie de 2 ans avec protection contre les dommages accidentels et le service gratuit de ramassage et de retour, par exemple, coûte 190 $ au moment de la rédaction.
À première vue, le clavier semble être la même unité que celle utilisée pour le Spectre x360 13. Comparé au petit frère, le déplacement de la clé a augmenté cependant de 1,3 mm à 1,5 mm, cependant. Les touches sont légèrement concaves et espacées d'environ 3 mm et offrent juste assez de rétroaction. Taper sur le clavier est très confortable, même à des vitesses plus élevées et pour des périodes de temps prolongées. Nous n'avons pas beaucoup de plaintes: nous aurions aimé voir des touches fléchées pleine grandeur et plus d'un niveau de luminosité pour le clavier rétro-éclairé. Un autre inconvénient, bien que légèrement mineur: la clé d'espace en particulier fait toute une raquette, ce qui pourrait gêner les utilisateurs sensibles au bruit ou les utilisateurs opérant dans des environnements particulièrement calme.

Pour une machine Windows, le pavé tactile Synaptics est exceptionnellement grand à 14 x 6,5 cm (5,5 x 2,6 pouces). La surface de verre gravée est lisse avec juste la bonne quantité de frottement et répond aux entrées bien même si les doigts doivent être légèrement humides. Étant donné la grande surface, les gestes multi-touch tels que le défilement à deux doigts ou le mouvement à trois doigts sont très faciles à réaliser. Les touches de souris intégrées fonctionnent assez bien, mais les clics à droite ne sont reconnus dans le quart inférieur droit horizontalement et verticalement et ne commencent pas au milieu, comme on pourrait le supposer. Par conséquent, nous avons souvent exécuté des clics gauches lorsque nous avions besoin d'un clic droit. Le clavier et le pavé tactile sont désactivés lorsque l'écran est rabattu. Batterie ASUS N75S .

L'écran tactile 4K fonctionne parfaitement, même dans les angles différents et les bords. En faisant basculer le couvercle tout autour jusqu'à ce qu'il repose sur le dos de l'unité inférieure met le cabriolet en mode tablette. Tenir une ardoise ce grand et lourd pour des périodes plus longues temps n'est pas nécessairement quelque chose que nous apprécions particulièrement, cependant. Le stylet ou «stylo actif», comme l'appelle HP, est alimenté par une petite pile AAAA et dispose de 2 boutons programmables, qui peuvent être affectés à leur fonction à l'aide du logiciel HP Pen Control. Dans Microsoft OneNote, nous avons trouvé le stylo pour fonctionner en douceur et avec précision. Les capacités d'encrage sont particulièrement utiles bien sûr avec le spectre x360 15 en mode tablette pour annoter le texte ou marquer les images. Un inconvénient: contrairement au ThinkPad X1 Yoga de Lenovo, le Spectre n'a pas de porte-stylet intégré. Le revers de cette médaille est que le stylet est un peu plus grand en diamètre - plus comme un vrai stylo - et est donc beaucoup plus facile à tenir pendant des périodes plus longues que l'unité intégrée ultra-mince de Lenovo.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES