Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 21
Les nouveaux membres : 7
Anniversaires aujourd'hui : 4

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie neuve pour Dell Vostro 3550


Le 28 février à 11:22


Batterie neuve pour Dell Vostro 3550 http://www.batterieacheter.com/dell-vostro-3550.html

Samsung promet la plus haute productivité pour les gens sur la route avec le nouveau Galaxy Book 12. La tablette Windows est toujours livré avec Keyboard Cover et S Pen. Nous avons eu la chance d'avoir un regard plus attentif sur le cabriolet à la MWC à Barcelone. Voici nos premières impressions et repères.
Après le Galaxy Tab Pro S à partir de 2016, il existe maintenant un nouveau matériel pour les utilisateurs ultra-mobiles de Samsung. Le Galaxy Book sera disponible en tant que modèle de 10 et 12 pouces et est supposé être un compagnon productif grâce à Windows 10. Samsung confirme cette orientation comme un périphérique productif, car le Galaxy Book est toujours livré avec la couverture du clavier et le nouveau S Pen . Il n'y a pas d'information définitive sur le prix ou la date de lancement, mais nous avons entendu une date de sortie à la fin du deuxième trimestre 2017 (juin, juillet) et une fourchette de prix de ~ 1 500 euros à huis clos.

Samsung Galaxy Book 12 est donc en concurrence avec le Microsoft Surface Pro 4 , qui se vend actuellement pour environ 1 250 euros dans la plus petite spécification avec processeur Intel Core i5 (4 Go, 128 Go SSD), y compris la plume d'entrée et la couverture du clavier. Cependant, l'appareil de Microsoft est encore équipé de processeurs Intel Skylake, alors que Samsung utilise déjà les dernières 7e puces Gen (Kaby Lake).

Suivant un autre concept, mais à un prix similaire, vous pouvez également voir des cabriolets comme Dell XPS 13 2-in-1 ou Lenovo Yoga 910 comme des rivaux potentiels. Batterie Dell Vostro 3700 .
Le Galaxy Book 12 est essentiellement une tablette Windows avec une couverture de clavier amovible ainsi qu'un stylet d'entrée, et le résultat est un appareil 2-en-1 très portable. La tablette est faite d'aluminium et ne révèle aucune faiblesse en termes de qualité de construction ou de stabilité dans la première pratique. À seulement 7,4 millimètres, la tablette est commodément mince. Cependant, le scénario habituel sera probablement inclure la couverture du clavier, de sorte que vous pouvez rarement profiter de l'excellente haptique de la tablette.

Le quai du clavier a une surface caoutchoutée avec un toucher velouté, qui empêche également le glissement accidentel de l'appareil. Le couvercle peut être plié derrière l'écran et fixé dans deux positions de stand avec des angles différents via l'aimant. En raison de la conception du système, vous devez l'utiliser sur une surface solide si possible.
La taille du châssis est presque identique à la Galaxy Tab Pro S à partir de 2016, mais le nouveau Galaxy Book est environ un millimètre plus épais. Cela résulte de la mise à niveau du processeur car le nouveau Samsung Galaxy Book est équipé d'un processeur Intel Core i5 et d'une solution de refroidissement active, tandis que le Tab Pro S utilise une CPU Core-M passivement refroidie.

Microsoft Surface Pro 4 ne diffère pas vraiment en termes de taille, non plus, mais le Huawei MateBook passivement refroidi est plus compact. Les ordinateurs portables dotés de charnières à 360 degrés comme le Dell XPS 13 2-in-1 ou le Lenovo Yoga 910 d'autre part sont sensiblement plus gros et plus épais.
Samsung utilise un écran Super AMOLED de 12 pouces avec une résolution de 2160 x 1440 pixels et un support HDR. Nous avons remarqué les couleurs riches typiques AMOLED tout de suite, tout comme les angles de vision large. Batterie Dell Vostro 3560 .

Le clavier a été discret dans notre premier test, et il devrait même être adapté pour des sessions de dactylographie plus longue. Nous étions impatients d'essayer le nouveau S Pen en combinaison avec le Galaxy Book 12. Le stylet passif se sent bien dans la main et permet des entrées manuscrites satisfaisantes grâce à l'appui pour 1024 niveaux de pression. Les notes et les esquisses ont bien fonctionné en fonction de nos expériences initiales, mais la précision pourrait ne pas être suffisante pour les scénarios graphiques professionnels. Samsung propose également un stylet en option avec la conception classique Staedtler.
Samsung n'offrira que le Galaxy Book 12 avec le processeur Intel Core i5-7200U basé sur les informations que nous avons jusqu'ici. Cela signifie que vous pouvez uniquement influencer la quantité de mémoire (4 ou 8 Go) ainsi que la capacité de stockage (128 ou 256 Go). L'unité de pré-production sur l'affichage était donc la spécification de niveau supérieur.
Le Samsung Galaxy Book 12 gère un score de 326 points dans le premier Cinebench R15 Multi run. Le système est donc à égalité avec des ordinateurs portables et des cabriolets équipés de façon similaire. Nous avons également couru une boucle du test et remarqué une diminution de performance d'environ 10% après trois essais. Il semble que Samsung ne puisse utiliser le plein potentiel du processeur Core i5 sur des périodes plus longues, du moins dans le cas de l'échantillon de pré-production.
L'unité de pré-production avec le i5-7200U est à peu près au pair avec i7-6500U équipés rivaux dans la comparaison des scores Cinebench (une course). Le Galaxy Tab Pro S précédent avec le Core M3 est facilement battu et nous pouvons voir des avantages impressionnants entre 40-60%.
La solution de stockage (Samsung MZNTY256HDHP) de notre échantillon de pré-production a une capacité de 256 Go et gère de bons résultats dans CrystalDiskMark, mais ne peut pas concurrencer les solutions PCIe-NVMe sur le XPS 13 ou le Lenovo Yoga 910, par exemple.
La performance graphique du Samsung Galaxy Book 12 prend un grand saut par rapport au prédécesseur. Comparé au Tab Pro S de 2016, nous pouvons voir un avantage de 60% dans 3DMark 11. Ce n'est toujours pas suffisant pour les jeux exigeants, et nous devons également vérifier les performances sous des charges de travail soutenues, mais les jeux occasionnels sont toujours possibles. Batterie Dell Vostro 3550 .
Nous aimons le fait que Samsung vendra seulement un paquet du livre de galaxie 12 avec le cas de clavier et le stylet de stylo de S. Vous ne pouvez utiliser tous les avantages du système avec ces accessoires. L'affichage laisse une bonne impression initiale, tout comme les entrées via le clavier et le S Pen. Nous devrons voir comment Samsung optimisera la performance du produit final par rapport aux émissions. Le temps d'exécution de la batterie sera un autre facteur important pour les acheteurs potentiels. Le paquet global doit être très convaincant à un prix publicitaire rumeur d'environ 1500 euros.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES