Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 13
Les nouveaux membres : 11
Anniversaires aujourd'hui : 4

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


nouvelle Batterie HP COMPAQ 8710w


Le 10 avril à 04:26


nouvelle Batterie HP COMPAQ 8710w

Avec son châssis redessiné, son poids plus léger et sa durée de vie de la batterie améliorée, la classe supérieure Latitude vérifie à nouveau les cases à cocher correct lorsqu'il s'agit de cahiers d'entreprises. Le 7480 74 pouces est équipé d'un matériel de génération actuelle, offre de bonnes performances et dispose d'un clavier haut de gamme. Cependant, le gémissement de la bobine est très perceptible.
La mobilité, la sécurité, la gestion et la fiabilité ont longtemps été les pierres angulaires de la série Latitude de Dell bien respectée. La version 2017 du modèle de 14 pouces, qui s'appelle simplement Latitude 7480 - le numéro 14 et la lettre "E" ont été retirés du nom - s'améliore sur le prédécesseur Dell Latitude 14 E7470 dans plusieurs domaines clés, ce qui Touchera au cours de l'examen.

Les cahiers d'affaires de Dell nous ont toujours impressionné par leur excellente qualité de construction et leur excellente ergonomie, mais il est probablement sûr de dire que l'entreprise a négligé les regards dans le passé. Avec les deux dernières itérations, nous sommes heureux de signaler que cela change aussi. La nouvelle Latitude est plus élégante qu'auparavant et a l'air décidément haut de gamme tout en ne négligeant pas les valeurs fondamentales qui ont rendu la série très bonne pour les entreprises en premier lieu.

Dans le cadre de la ligne "Premium" 7000, l'examen de l' ordinateur portable choisit - d'une certaine manière au moins - où la série "Mainstream" Latitude 5000 laisse de côté. Notre revue n otebook - qui se vend pour 1850 $ - est livré avec un écran FHD IPS de 14 pouces, un processeur i7 dual-core, 8 Go de RAM et un disque SSD de 256 Go et, par conséquent, au moins en ce qui concerne le matériel, est remarquablement similaire à Le niveau 5480 au milieu des niveaux que nous avons examiné il y a moins d'un mois. La concurrence est donc aussi similaire et comprend les carnets d'affaires haut de gamme de Lenovo comme ThinkPad X1 Carbon 2017 ou HP EliteBook 840 G4 , entre autres.
Le châssis semi-unibody est doté d'une finition noire de peinture douce qui n'a pas l'air très chic, mais qui se sent bien au toucher et offre également une excellente résistance au glissement. Comme cela a été le cas dans le passé avec ce type de peinture douce, les empreintes digitales s'affichent facilement et sont assez difficiles à enlever. Selon Dell, il existe également une couverture arrière en fibre de carbone tissée facultative pour le portable, mais nous avons trouvé cette option uniquement lors de la sélection de l'écran tactile haut de gamme de 14 pouces QHD (2560 x 1440) avec Corning Gorilla Glass, ce qui ajoute une lourde 315,00 $ au prix déjà assez élevé. Le corps et le couvercle sont dans notre cas tous les deux construits en alliage d'aluminium et, par conséquent, l' unité de base ne fléchit pas beaucoup lorsque la pression est appliquée et la rigidité torsionnelle est très élevée, bien que nous ne disions pas que ce sont des sauts Et limite mieux que la classe moyenne Latitude 5480. L'affichage résiste à fléchir assez bien et même une forte pression à l'arrière ne provoque aucun motif d'onde sur l'affichage lui-même. Selon Dell, le Latitude 7480 a subi des tests MIL-STD 810G de qualité militaire pour s'assurer que le système peut gérer l'utilisation quotidienne sans problèmes. Batterie HP COMPAQ 8510w .

Le système à charnière unique - le prédécesseur avait deux séparés - maintenez l'affichage en toute sécurité dans n'importe quelle position à travers les 180 degrés complets de déplacement. Tout comme le Latitude 5480, le 7480 a une mince lèvre en caoutchouc entourant l'affichage entier, ce qui empêche les débris de trouver leur chemin entre l'ordinateur portable et le couvercle lorsque l'affichage est fermé. La qualité de construction est extrêmement élevée et, grâce au design semi-unifié, il n'y a pas de lacunes pour parler.
Même si Dell parle d'un affichage "frontière étroite" dans leur feuille de spécifications pour Latitude 7480 avec le panneau tactile QHD optionnel (2560 x 1440), cette nomenclature est quelque peu trompeuse, car la lunette réelle n'est pas particulièrement étroite à 10 mm sur les côtés et 18 mm vers le haut et en bas - le XPS 13 avec l'affichage InfinityEdge est encore dans sa ligue ici. Néanmoins, le Latitude 7480 dispose d'une empreinte 6% plus petite que la version précédente et est de 17,05 x 331 x 220,9 mm (0,67 x 13,03 x 8,7 po) - environ 25 mm (1 po) plus large, 7 mm (0,25 po) de profondeur Et plus épais d'un mm que le super-svelte ThinkPad X1 Carbon 2017 . 
Alors que le prédécesseur Dell Latitude 14 E7470 ainsi que le Latitude 5480 inférieur avec leurs charnières doubles ont des ports à l'arrière, la nouvelle conception à charnière unique a forcé Dell à déplacer les ports sur le côté, ce qui améliore l'ergonomie à un certain degré selon nous. Le Latitude 7480 ne dispose pas d'un connecteur d'ancrage physique, de sorte que les utilisateurs avec des solutions d'ancrage plus anciennes n'ont pas de chance. Ports VGA - le HP EliteBook 840 G4 est encore équipé d'un seul - sont en train de disparaître, de sorte que les adaptateurs sont nécessaires si ce connecteur hérité est requis. Bien sûr, Dell offre diverses solutions d'accueil mises à jour comme le Dell Thunderbolt Dock TB16 avec un adaptateur secteur de 180W pour 300 $. Le dock supporte trois écrans et est livré avec 2 x USB 2.0, 3 x USB 3.0, un port Thunderbolt / USB Type-C, VGA, DisplayPort et HDMI, entre autres. Dell offre également le Wireless Dock WLD15, mais cela nécessite le module Intel Tri-Band Wireless-AC 18265 en option WiGig-capable, qui n'était pas disponible lorsque nous avons vérifié l'outil de configuration en ligne. 
L'un des changements du prédécesseur et un pas en arrière évident est l'omission d'une fente de carte SD pleine grandeur. La performance du lecteur de carte microSD est encore bonne et supprime le lecteur SD de taille normale dans HP EliteBook 840 G4 avec AS SSD enregistrant des taux de transfert de 92 Mo / s et un test de copie jpeg (~ 5 Mo chacun, 1 Go Total) à 76 Mo / s.
Wireless est une courtoisie du module Dual Band Wireless-AC 8265 (a / b / g / n / ac) d'Intel avec Bluetooth 4.2. La vitesse est comme prévu pour cette carte sans fil et assez bonne avec les taux d'envoi et de réception d'environ 530 et 645 MBit / s lors de la connexion au routeur de test Linksys EA8500 (à un mètre du système de test). LTE utilisant un module Qualcomm Snapdragon X7 LTE (DW5811E) est facultatif et coûte environ 140 $ de plus. La stabilité sans fil a été excellente pendant la période d'examen et le bloc-notes a maintenu une connexion stable à une distance impressionnante du routeur.
Notre Latitude est équipé du Bundle d'authentification matérielle 2 et, en tant que tel, comprend le lecteur d'empreinte digitale tactile et l'emplacement de carte à puce contact / sans contact. Le cahier d'évaluation comprend également la configuration optionnelle de la caméra infrarouge, qui devrait permettre à Windows Hello d'utiliser la reconnaissance faciale. Dans notre cas, cela n'a pas bien fonctionné, alors nous avons eu recours à l'utilisation du lecteur d'empreintes digitales, ce qui a débloqué l'ordinateur portable de façon fiable en quelques secondes.

Dell n'inclut pas d'autres éléments en plus du bloc-notes et de l'adaptateur secteur 65 W, mais bien sûr, il existe de nombreux accessoires (génériques) supplémentaires, y compris les adaptateurs d'alimentation, les câbles adaptateurs et les différentes stations d'accueil. Le Dell Wirless Dock - qui nécessite l'adaptateur sans fil Tri-Band que nous avons mentionné précédemment - coûte 270 $ au moment de la rédaction du présent article. Le Dock TB16 basé sur Thunderbolt peut connecter jusqu'à trois affichages FHD, deux affichages 4K ou un affichage 5K à 60Hz, en plus d'offrir une multitude de ports et de vendre 300 $.

Tout comme dans d'autres ordinateurs portables Latitude, il faut retirer toute la plaque inférieure afin d'avoir accès aux composants internes - une tâche assez simple par rapport aux autres ordinateurs portables qui ont franchi notre banc d'essai récemment. Une fois le couvercle enlevé, la fente M.2 SSD, la fente WWAN, les fentes RAM, le ventilateur et le module sans fil sont facilement accessibles. Nous apprécions particulièrement que les vis (8 total) soient sécurisées, de sorte qu'elles ne puissent pas tomber et se perdre. Batterie HP COMPAQ 8710w .

Contrairement à leurs produits de consommation et aux latitudes bas de gamme, Dell offre un service de quincaillerie de 3 ans avec un service à la maison / sur place après un diagnostic à distance, même pour la configuration i3 la plus modeste de la série 7000. L'extension de la garantie à 5 ans coûte 140 $; Un ProSupport Plus de 5 ans avec le service sur place du jour ouvrable suivant (avec protection contre les dommages accidentels) coûte 260 $ de plus.

Nous avons pris une image de test avec la webcam dans une pièce avec un ventilateur de plafond équipé d'ampoules blanc doux 3x 13W (60W équivalent) au-dessus et à gauche du cahier. La précision de la couleur et l'équilibre tonal sont à la fois assez bons, mais le bruit des couleurs est évident notamment dans la zone de bureau plus foncée et le mur jaune. Pour la vidéoconférence, la caméra est suffisante - et la qualité de l'image évidemment s'améliore nettement dans une meilleure lumière. Bien qu'il s'agisse d'une caméra capable de l'IR, nous n'avons pas réussi à l'utiliser pour déverrouiller le portable (Windows Hello) même après plusieurs tentatives.
Le clavier chiclet avec la configuration familiale de Dell semble être identique à celui que l'entreprise utilise pour le Latitude 5480 , bien que cette fois il n'y ait pas d'insertion de cadre de clavier réelle. Plutôt, les clés sont intégrées dans le pont lui-même, ce qui devrait conduire - au moins en théorie - à une plate-forme de frappe plus rigide. Le flex est en effet bien contrôlé, de sorte que le clavier ne se sent jamais spongieux même lors de la typographie animée. La rétroaction des clés 14 mm, légèrement concave est excellente, la force d'actionnement requise à peu près parfait et le déplacement de clé d'environ 2 mm sur les Ultrabooks avec beaucoup moins de déplacement - du moins à notre avis. Le son que produit le clavier est très discret et le rétro-éclairage à 2 étages facilite beaucoup la saisie dans des environnements plus foncés. En ce qui concerne les claviers pour les dactylographes, c'est certainement l'un des meilleurs disponibles.

Le pavé tactile de Alps Electric Co. mesure 10 x 5,4 cm (4 x 2,1 po) et fonctionne sans problème majeur. La surface tactile répond bien aux entrées, même si les doigts sont en sueur et les gestes (jusqu'à quatre doigts) sont reconnus de manière fiable. Les boutons de souris dédiés semblent exiger plus de force d'actionnement qu'ils ne le font sur le 5480, ce qui est un changement bienvenu. Le pointtick - encore une norme sur les cahiers d'entreprises, bien que le plus petit Latitude 7280 manque d'un - fonctionne aussi parfaitement. Il existe trois boutons de souris dédiés au trackpoint près du bord supérieur du pavé tactile. La distance entre le pavé tactile et les boutons est beaucoup moins importante que celle du Latitude 5480 , alors cliquer sur les boutons avec le pouce en même temps que le poignet sur le repose-mains n'est pas aussi mal à l'aise, bien que les ThinkPads aient encore le bord droit avec leur Plus ergonomique.
Notre Latitude est équipé d'un écran anti-reflet FHD (1920 x 1080) de 14 pouces de LG Philips (LGD0557) avec une densité de pixels correspondante de 157 ppp. Avec une luminosité moyenne de 321 cd / m², le panneau se compare bien à ceux d'autres ordinateurs portables d'affaires haut de gamme, bien que le Latitude 14 E7470 avec écran tactile WQHD soit encore plus brillant. En parlant de panneaux: Dell offre la version i3 du 7480 avec le HD de 14 pouces (1366 x 768 pixels) ou le FHD de 14 pouces (1920 x 1080 pixels); Les modèles Core i5 et i7 sont disponibles avec l' écran tactile QHD de 14 pouces (2560 x 1440 pixels) avec du verre Gorilla. Dell spécifie une luminosité de seulement 200 nits pour l'affichage HD, donc nous pourrions probablement lui donner une note en tenant compte de l'état haut de gamme de la série 7000.

Le taux de contraste de 1075: 1 est décent, mais pas génial - les Lenovo ThinkPads se comportent un peu mieux. Le HP EliteBook 840 G4 avec son panneau TN est sévèrement défavorisé par rapport aux collègues avec des écrans IPS et atteint seulement 400: 1. 
La couverture de l'espace couleur est - à 93% et 66% pour les normes sRGB et AdobeRGB, respectivement - en fait assez bonne. Le panneau du Lenovo ThinkPad T470 couvre 95% de sRGB et est - après un étalonnage - le meilleur choix pour l'édition photo ou vidéo semi-professionnelle. Pourtant, pour des travaux photographiques occasionnels, l'affichage FHD est plus que suffisant.
Nous utilisons un spectrophotomètre et le logiciel CalMAN pour vérifier la précision de couleur du panneau. Les valeurs moyennes de DeltaE pour l'échelle de gris et la couleur sont toutes deux 2,6, ce qui est très décent. Bien que la couleur rouge soit la moins précise. Même si, le gamma (2.28; idéal: 2.2) et le CCT moyen (7050, idéal 6500K) sont certainement assez bons pour une utilisation normale. Un étalonnage rapide améliore encore ces valeurs, bien que le rouge reste encore un dépassement, en particulier à des niveaux élevés de saturation. Cependant, nous n'avons pas compris que c'était un problème, car le panneau semble être exempt de coulées de couleurs à nos yeux. 
Une luminosité comparativement élevée de 320 nits et un revêtement d'affichage sans éblouissement: le Latitude 7480 convient parfaitement à l'extérieur. Travailler à l'ombre n'est pas un problème et même la lumière du soleil indirecte ne pose pas de restrictions importantes. Le prédécesseur Dell Latitude 14 E7470 avec affichage QHD a un écran tactile très réfléchissant, ce qui annule plus que l'avantage de luminosité (+30 nits) sur le candidat à l'examen. Dell présente actuellement une luminosité maximale de 270 nits pour le nouveau Latitude 7480 avec le panneau haute résolution, ce qui est plus bas qu'auparavant, il est donc important de garder à l'esprit ceux qui souhaitent s'aventurer à l'extérieur. Batterie HP COMPAQ 8710p .
Grâce à la technologie IPS, le Dell Latitude 7480 a une excellente stabilité de l'angle de vision sans changements apparents des couleurs ou perte de luminosité significative même à des angles très peu profonds. Panneaux TN - HP, par exemple, utilise ce type pour leur EliteBook 840 G4-Z2V49ET - tend à se laver rapidement et les couleurs peuvent inverser même à des angles assez modérés.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES