Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 16
Les nouveaux membres : 7
Anniversaires aujourd'hui : 7

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie pc portable ASUS N75S


Le 16 avril à 05:23


Batterie pc portable ASUS N75S

La série EliteBook de HP est synonyme d'ordinateurs portables commerciaux haut de gamme. Dans cette revue, vous découvrirez si HP peut suivre ses promesses avec ce EliteBook x360 1030 G2.
HP vise clairement sa série EliteBook au segment d'activité. Notre unité de test, le HP EliteBook x360 1030 G2, ne fait pas exception. Il offre une grande quantité de fonctionnalités de sécurité et constitue la base idéale pour maîtriser votre routine quotidienne.

HP n'a utilisé que des processeurs Kaby Lake Intel pour ce périphérique. Il existe trois processeurs différents disponibles: Intel Core i5-7200U , Intel Core i5-7300U (qui est dans notre unité de test) et Intel Core i7-7600U . Tous les modèles contiennent une RAM DDR4-2133. Selon la fiche technique, la RAM maximale est de 16 Go, bien que ce ne soit le cas que pour les modèles avec Intel Core i7. Veuillez noter que toutes les configurations ne sont pas disponibles partout. HP a limité les choix et indique explicitement qu'il existe des différences régionales entre les différents modèles disponibles. Donc, quiconque pense à acheter un HP EliteBook x360 1030 G2 devrait s'informer au préalable des configurations qui lui sont disponibles. Les écrans tactiles possibles sont FHD ou 4K.

Notre unité de test contient l'écran Full HD, 8 Go de RAM et un Intel Core i5-7300U. Il dispose également d'un périphérique de stockage SSD de 256 Go et de nombreuses fonctionnalités de sécurité. Bien sûr, tout cela a son prix. Au moment du test, un utilisateur normal doit payer 2000 euros (~ 2125 $) pour cet appareil. C'est un peu moins cher pour les étudiants et les enseignants, qui peuvent bénéficier de réductions grâce au programme du campus. Dans notre cas, le prix de notre unité d'essai était de 1599 euros (~ 1698 $).

Nous avons choisi différents appareils du secteur de 13 pouces à 14 pouces comme appareils de comparaison. La catégorie de prix des appareils de comparaison se situe entre 1599 Euros (~ 1698) et 2499 Euros (~ 2655 $). À 2000 euros (~ 2125 $), notre HP EliteBook x360 1030 G2 se trouve au milieu, afin de pouvoir vérifier si cela peut correspondre à la performance de concurrents plus chers. Par souci de clarté, nous avons énuméré les détails techniques les plus importants de tous les appareils de comparaison ci-dessous. 
Sur le plan de l'optique, l'appareil est une beauté. Le boîtier unibody est fabriqué à partir d'un bloc en aluminium à l'aide de fraisage CNC et la coupe diamant crée des reflets subtils. En conséquence, le boîtier en argent est très robuste. Le test de pression n'a eu qu'une légère denture autour des deux repose-poignets et les distorsions étaient aussi minimes. Le couvercle de l'écran est très stable en raison du matériau bien choisi. L'écran ne peut être déformé que de façon minimale et le test de pression a montré de très bons résultats pour l'écran HP EliteBook x360 1030 G2. Les petites charnières à 360 degrés font un bon travail et semblent être de haute qualité - elles gardent l'affichage où elles sont supposées être. Parce que la base est assez légère, l'affichage ne peut pas être ouvert d'une seule main. En raison des charnières à 360 degrés, le HP EliteBook x360 1030 G2 peut être utilisé merveilleusement dans tous les modes de fonctionnement. Batterie ASUS K53SV .

Au total, l'ensemble du périphérique semble haut de gamme et les reflets chromés subtils rendent le boîtier encore plus chic.
Le HP EliteBook x360 1030 G2 est assez mince à 14,9 mm. Ceci est illustré ci-dessous dans le tableau de comparaison des tailles. En ce qui concerne l'espace nécessaire pour se tenir debout, les appareils de 13,3 pouces ont évidemment un avantage. Si comparé directement, cependant, l'espace requis diffère seulement de quelques millimètres. Le Spectre HP X360 13 occupe le moins d'espace et est le dispositif le plus mince à 13,7 mm. Notre HP EliteBook x360 1030 G2 pèse 1308 grammes et se trouve quelque part au milieu. L'alimentation ajoute 400 grammes supplémentaires.
Bien que le HP EliteBook x360 1030 G2 soit si compact, le fabricant a réussi à inclure une bonne sélection de ports. Tous les ports sont positionnés vers l'arrière du côté droit et gauche. Il existe deux ports USB 3 à part entière (un de chaque côté). Heureusement, le HP EliteBook x360 1030 G2 offre également un port USB Type-C qui supporte Thunderbolt sur le côté droit. C'est un port très utile et devrait être inclus dans tous les appareils métier modernes. Les écrans externes peuvent être connectés via le port HDMI (V 1.4), de sorte que le HP EliteBook x360 1030 G2 contient également des fonctions multimédia. L'emplacement de la carte SIM, cependant, est plutôt peu attrayant. À l'instar de l'emplacement de la carte Micro-SD, la carte SIM clique avec l'aide d'un mécanisme de clic. Nous aurions préféré un emplacement différent et plus sécurisé, car la carte SIM ne change pas aussi souvent qu'une carte Micro-SD. 
Le module Intel Dual Band Wireless-AC 8265 prend en charge la connexion au réseau sans fil. Au cours de notre test Wi-Fi, notre unité de test a atteint un taux de transfert de données de 613 Mbps (en aval) et 455 Mbps (en amont). Par rapport aux deux modèles Lenovo ThinkPad, qui contiennent le même module Wi-Fi, le HP EliteBook x360 1030 G2 doit reconnaître sa défaite. Néanmoins, les taux de transfert de données déterminés suffisent même pour transférer de plus grandes quantités de données. Au cours de notre phase de test, le module Wi-Fi soudé a été exécuté de manière fiable et il n'y a pas eu de panne de connexion soudaine.

En plus de la connexion au réseau sans fil, notre unité de test est également équipée d'un module LTE de HUAWEI. À l'achat, le volume de données de 200 Mo par mois est inclus dans l'offre, valable pour une période de 36 mois. Pour un montant supplémentaire, le fabricant offre la possibilité d'augmenter le volume de données mensuel.
Le HP EliteBook x360 1030 G2 contient de nombreuses fonctionnalités de sécurité, comme un capteur d'empreinte digitale Touch, un Trusted Platform Module 2.0 (TPM) et un lecteur de carte à puce. Notre unité de test est également équipée d'un verrou de sécurité. Le progiciel correspondant est tout aussi abondant.
Si les opérations de maintenance sont nécessaires, elles sont relativement faciles à faire. Le HP EliteBook x360 1030 G2 n'a pas de trappe de maintenance désignée en bas, ce qui signifie que tout le couvercle de base doit être retiré. Après avoir dévissé les vis, le couvercle devrait facilement s'ouvrir. Il n'est pas absolument nécessaire d'utiliser des outils de levier spéciaux, même s'ils rendent l'arrière un peu plus facile. Le couvercle n'est pas maintenu en place par une quantité excessive de clips en plastique, non plus. L'intérieur est très clair et les travaux d'entretien réels sont limités au nettoyage du ventilateur. Seul le périphérique de stockage et le module WWAN peuvent être développés, car ces composants ne sont pas soudés directement sur le tableau. 
Le HP EliteBook x360 1030 G2 est livré avec une garantie de 36 mois. Pour un supplément de 250 euros (~ 265 $), HP offre un service sur place le jour ouvrable suivant. HP dispose de plusieurs packs de soins qui varient en fonction de la durée et de la portée. Avant l'achat, pensez à quel support matériel vous pourriez avoir besoin. 
Le clavier chiclet se trouve dans une légère dépression sur le dessus de l'unité de base, ce qui signifie que les clés sont légèrement protégées lorsque la cabriolet est en mode présentation. Les clés sont bien proportionnées à 16 x 16 millimètres. Ils sont fermement positionnés afin d'éviter le bruit lors de la saisie. Il peut être nécessaire de s'habituer aux touches de curseur haut / bas. En raison de la conception, ils partagent l'espace d'une seule clé et ne sont donc que la moitié de la taille comme d'habitude. L'impression blanche est facilement lisible, bien qu'elle ait pu être un peu plus audacieuse. Grâce au rétro-éclairage intégré du clavier, même un mauvais éclairage ne vous empêche pas d'effectuer votre travail. Le rétroéclairage a deux niveaux de luminosité, mais peut également être complètement désactivé. Les clés ont un bon point de pression et la saisie est une expérience satisfaisante. Dans l'ensemble, le clavier est de haute qualité et s'adapte bien au concept de HP EliteBook x360 1030 G2. Batterie ASUS N75S .
HP a inséré un ClickPad en verre de 11,1 x 6,5 cm dans EliteBook x360 1030 G2. De cette façon, le fabricant a réussi à utiliser efficacement l'espace disponible et offre un grand pavé tactile pour un appareil de 13 pouces. Grâce à la surface du verre, le clic est confortablement lisse et fonctionne très précisément, même sur les bords. Le pavé tactile se trouve aussi bien que les touches du clavier, donc aucun bruit supplémentaire n'est créé. Seuls les deux boutons du pavé tactile créent un son, mais pas particulièrement fort, lorsqu'ils sont pressés. Le pavé tactile prend en charge les gestes (un, deux et plusieurs gestes de doigts), qui peuvent être attribués individuellement à diverses fonctions. 
L'écran tactile a une surface de verre (Corning Gorilla glass) et une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il répond rapidement et avec précision aux entrées, même sur les bords. Notre unité de test comprenait également un stylo Active HP. Le stylo d'entrée fonctionne bien et permet à la créativité de circuler. En mode tablette, le clavier est désactivé et l'entrée n'est possible que via l'écran tactile. 
L'écran est un écran tactile de 13,3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Le panneau FHD est composé de verre Corning Gorilla. Alternativement, HP offre également l'EliteBook x360 1030 G2 équipé d'un panneau UHD. Le niveau de luminosité de l'écran Full HD dans notre unité de test atteint seulement un médiocre de 256 cd / m². Avec un niveau de luminosité moyen de 356 cd / m², le ThinkPad Yoga 370 de Lenovo est un peu plus brillant. L'affichage HP EliteBook x360 1030 G2 ne fonctionne pas bien dans la distribution de la luminosité, non plus. À seulement 83%, il occupe l'avant-dernier article dans notre liste d'appareils comparables. Le contraste (1048: 1) et le niveau de noir (0,25) montrent d'autre part des résultats typiques pour un panneau IPS.

Nous n'avons pas remarqué de PWM dans notre unité de test. Cependant, nous devons déduire certains points pour le saut de rétro-éclairage. Comme vous pouvez le voir sur l'image, le panneau de notre HP EliteBook x360 1030 G2 a un saignement visible du rétro-éclairage. 
Malgré les critiques initiales, la qualité de l'image est très bonne. Le bon contraste et les niveaux de noir garantissent un bon affichage des couleurs. Bien que pas très joli, le saignement du rétro-éclairage n'a pas d'impact sur la journée de travail, donc ce n'est pas si important dans notre cas. Les écarts moyens de DeltaE 2000 des échelles et des couleurs de gris sont légèrement élevés par ex-works par rapport à l'espace de couleur sRGB (5.13 et 6.23 respectivement). Ils peuvent être fortement améliorés en étalonnant le périphérique. Le profil ICC approprié est disponible pour téléchargement comme d'habitude. Le lien se trouve directement au-dessus du tableau de comparaison.

La couverture de l'espace couleur du panneau FHD est à 88% de l'espace couleur SRGB et l'écran peut même afficher 58% de l'espace colorimétrique AdobeRGB. Pourtant, le HP EliteBook x360 1030 G2 ne peut pas suivre l'affichage presque parfait du Lenovo ThinkPad X1 .
Il n'est pas si facile de travailler à l'extérieur avec HP EliteBook x360 1030 G2, en raison de la luminosité de l'écran basse (256 cd / m²) et de la surface très réfléchissante. Surtout au soleil, l'écran n'est pas assez lumineux pour pouvoir travailler confortablement. Nous vous recommandons de trouver un endroit à l'ombre, si vous voulez travailler à l'extérieur. Mais même là, vous êtes un peu restreint en raison des réflexions. 
La stabilité au point de vue de l'écran HP EliteBook x360 1030 G2 est bonne. Grâce au panneau IPS stable, l'image de test peut être bien vue de presque tous les angles. Il y a quelques problèmes mineurs dans les deux images d'angle, mais c'est tout. Le léger voile n'est visible que d'un angle très large, presque plat, donc il ne devrait pas y avoir d'altération pour un usage quotidien. 
Notre unité de test contient un processeur Intel Core i5. Il est basé sur l'architecture actuelle de Kaby Lake et offre une capacité suffisante pour la gamme d'applications HP EliteBook x360 1030 G2. Le fabricant offre un total de trois processeurs différents pour EliteBook x360 1030 G2. M.2 Les SSD sont les seuls périphériques de stockage disponibles, bien qu'il existe deux vitesses possibles: SATA III ou PCIe. Notre unité d'essai contient un SSD avec une performance SATA III uniquement. La mémoire de travail de 8 Go est suffisante, mais ceux qui ont besoin de plus peuvent obtenir le HP EliteBook x360 1030 G2 avec 16 Go de RAM. Selon la fiche technique, cette configuration est liée à Intel Core i7. Batterie ASUS N56V .
Le HP EliteBook x360 1030 G2 est équipé d'un SoC dual-core qui appartient à la série Kaby Lake d'Intel. Pour être précis, c'est l' Intel Core i5-7300U . Ceci est soudé directement sur la carte mère du HP EliteBook x360 1030 G2. Le processeur est cadencé entre 2,6 et 3,5 GHz. Grâce à Hyperthreading, il peut fonctionner avec jusqu'à 4 threads à la fois. Les performances de l'Intel Core i5-7300U sont assez bonnes pour battre le Spectre HP dans le Cinebench R15, même si le processeur Intel Core i7-7500U , qui devrait effectivement le faire fonctionner plus rapidement . Notre unité de test pourrait également suivre les deux Lenovos qui possèdent également l'Intel Core i7-7500U. Vous pouvez constater que Lenovo ThinkPad Yoga 370 se trouve à environ 10% de notre HP EliteBook x360 1030 G2.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES