Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 29
Les nouveaux membres : 2
Anniversaires aujourd'hui : 5

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie neuf pour Toshiba PA3817U-1BRS


Le 26 mai à 07:45


Batterie neuf pour Toshiba PA3817U-1BRS

Dans le 13.3 pouces XPS 13 décapotable, Dell se positionne sur un écran QSH de Sharksharp, qui offre une bonne présentation couleur. Cependant, comparé au modèle XPS 13 FHD, l'écran entraîne une durée de vie de batterie considérablement inférieure. Grâce à un processeur passivement refroidi, l'ordinateur fonctionne toujours tranquillement.
Le Dell XPS 13 9365 n'est pas connu pour nous. Nous avons déjà testé un modèle équipé d'un processeur Core i7-7Y75 et d'un écran Full HD. Notre unité de test actuelle offre un processeur Core i5-7Y54 et un écran QHD +. Les concurrents de la cabriolet comprennent des appareils tels que le Lenovo Yoga 910-13IKB et le HP Specter x360 13 .

Puisque les deux modèles XPS-13 ont une construction similaire, nous ne discuterons plus ici du cas, des fonctionnalités, des périphériques d'entrée et des haut-parleurs. Cette information peut être trouvée dans la revue du modèle Full HD du XPS 13 .
L'écran tactile de 13,3 pouces du XPS 13 fonctionne avec une résolution native de 3200x1800 pixels. La luminosité (306,4 cd / m 2 ) et le contraste (1740: 1) de l'écran se révèlent très bien. L'affichage Full HD qui est également disponible offre des valeurs presque identiques. Positif: l'affichage QHD + à aucun moment ne montre de scintillement de PWM. Dans le modèle Full HD, cependant, c'est une histoire différente.

L'affichage présente déjà une bonne présentation des couleurs dans l'état de livraison. Avec un écart de couleur DeltaE-2000 de 2,79, il remplit complètement les exigences. L'affichage ne souffre pas d'une teinte bleue. Il ne peut être amélioré que par un étalonnage. Non seulement l'affichage QHD + offre une précision de couleur plus élevée que le modèle Full HD, mais aussi une meilleure couverture d'espace couleur.

Dell fournit au XPS 13 un panneau IPS stable à partir de tous les angles de visionnement. Ainsi, l'écran peut être lu de n'importe quelle position. À l'extérieur, l'appareil ne peut être utilisé que lorsqu'il ne fait pas de soleil, car sinon, la surface d'affichage réfléchissante l'empêchera.
Avec le XPS 13 2-en-1, Dell offre un décapotable très mince au format 13.3 pouces. La CPU intégrée offre une puissance de calcul suffisante pour les applications dans les bureaux et les zones Internet. Notre unité d'essai peut être achetée pour environ 1650 euros (~ 1850 $, 1599 $ US auprès de Dell avec i7-7Y75, 8 Go de RAM, 256 Go SSD). D'autres variantes de caractéristiques sont également disponibles, et les prix commencent à 1350 Euros (~ 1512 $).

Dell équipe XPS 13 avec le processeur dual core Intel Core i5-7Y54 (Kaby Lake). Grâce à un faible TDP de 4,5 watts, la CPU peut être passive passivement, ce qui est également fait ici. Le processeur fonctionne avec une vitesse de base de 1,2 GHz, qui peut être augmentée jusqu'à 3,2 GHz via Turbo. La CPU fonctionne à travers nos tests à un seul fil à 2,7 à 2,8 GHz. Le processeur commence les tests multi-thread avec des vitesses variant constamment (400 MHz à 2,8 GHz). Après quelques secondes, la vitesse se stabilise à 2,2 à 2,3 GHz puis diminue de 2,1 à 2,2 GHz. Batterie Toshiba PA3817U-1BRS .

Nous testons si le Turbo peut maintenir ce niveau pour une période de temps plus longue en exécutant le test multi-thread Cinebench R15 dans une boucle constante pendant environ 30 minutes. De la première à la cinquième course, les résultats XPS 13 diminuent d'environ 20% et restent en permanence au même niveau.

Le système fonctionne en douceur et très rapidement. Nous n'avons rencontré aucun problème. Le résultat du benchmark PC Mark 8 atteste l'ordinateur avec une puissance suffisante pour les applications du bureau et des zones Internet. Le résultat de notre unité d'essai actuelle reste derrière celui du modèle Core-i7 que nous avons testé précédemment. Ceci n'est pas dû au processeur Core-i5 plus faible, mais à la résolution d'affichage beaucoup plus élevée de notre unité de test actuelle.

Un SSD M.2-2280 de Toshiba sert de lecteur de système. C'est un modèle NVMe qui offre une capacité totale de 256 Go, dont environ 200 Go restent utilisables. L'espace de stockage restant est utilisé par la partition de récupération et l'installation de Windows. Le SSD offre essentiellement de très bons taux de transfert, même si nous avons vu des SSD NVMe plus rapides.

Le GPU HD Graphics 615 d' Intel prend en charge la sortie graphique. Il est pris en charge par DirectX 12 et atteint des vitesses allant jusqu'à 950 MHz. Les résultats obtenus dans les benchmarks 3D Mark sont à un niveau normal pour ce GPU.

Le matériel du XPS 13 amène certains jeux en douceur à l'affichage. Cela vaut principalement pour les titres qui ne font pas trop de demandes sur le matériel, comme Dota 2 Reborn ou Farming Simulator 2017 . Mais même dans de tels jeux, vous devez vous limiter à des réglages de faible résolution et de faible qualité. Vous ne pouvez pas jouer à plus de jeux déprimés comme Mass Effect Andromeda .
Le décapotable n'a pas de ventilateur à bord, donc il court toujours tranquillement. De temps en temps, l'appareil produit un bourdonnement électronique, bien qu'il soit si silencieux, qu'il ne peut être entendu que lorsque vous tenez votre oreille près du clavier.

Le XPS 13 fonctionne à travers notre test de contrainte (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de la même manière que la batterie ou le fonctionnement du réseau: la CPU (jusqu'à 800 MHz) et le GPU (450 MHz) commencent le test de contrainte avec des vitesses qui Sont déjà très faibles. Au cours du test, les valeurs sont encore plus faibles. La vitesse de fonctionnement du processeur diminue à moins de 600 MHz et celle du noyau graphique à 350 MHz. Le développement thermique de l'ordinateur reste dans les limites. Pendant le test de contrainte, la marque de 40 ° C (104 ° F) est dépassée à trois points de contrôle. Batterie Toshiba PA5013U-1BRS .

En ce qui concerne ses exigences de puissance, le XPS 13 ne présente aucune anomalie. Il n'est guère surprenant qu'il ait besoin de plus de puissance au ralenti que son modèle de frères et sœurs Full HD . Pendant le test de contrainte, la consommation d'énergie est à un niveau normal pour le matériel utilisé. L'alimentation est évaluée à 30 watts.

Notre test WLAN pratiquement pertinent simule la charge via un script lors de l'appel de sites Web. Le profil "équilibré" est actif, les fonctions d'économie d'énergie du portable sont désactivées et la luminosité de l'écran est ajustée à environ 150 cd / m². Le XPS 13 atteint un temps d'exécution de 6 h 50. Avec cela, il reste significativement derrière le modèle de frères et sœurs Full HD (11:26 h).

Le modèle Dell XPS 13 que nous testons possède un processeur Core i5-7Y54 à bord. Ceci n'est en aucun cas inférieur au processeur Core-i7, nominalement plus fort, qui est intégré au modèle de fratrie que nous avons déjà testé. Étant donné que les deux processeurs atteignent à peine leurs vitesses maximales en raison du refroidissement passif, leurs résultats dans les tests CPU sont au même niveau dans une large mesure. Seul un léger avantage qui peut difficilement être observé au cours de l'opération quotidienne peut être attesté par le Core i7. La charge supplémentaire pour le processeur Core-i7 n'en vaut pas vraiment la peine.

Comme il n'y a pas de ventilateur, l'ordinateur fonctionne toujours en toute tranquillité. Pourtant, il ne chauffe pas trop. Un SSD NVMe assure un système rapide. L'échange du SSD peut être possible. Pour ce faire, vous devez retirer le bas du boîtier de l'ordinateur. Le clavier de la cabriolet laissait une bonne impression globale.

L'affichage IPS offre des angles de vision stables et un très bon contraste. La valeur de luminosité est également favorable, même si elle pourrait même être plus élevée, puisque l'appareil sera utilisé dans divers endroits dans différentes conditions d'éclairage.

L'affichage QHD + à la fine pointe de la peau affecte négativement la durée de vie de la batterie. Batterie Toshiba PA5024U-1BRS .

Dans notre test WLAN pratiquement pertinent, le temps d'exécution diminue de 5 bonnes heures par rapport au modèle Full HD du XPS 13 . Les utilisateurs qui ont besoin d'une durée de vie aussi longtemps que possible devraient donc choisir le modèle Full HD.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES