Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 18
Les nouveaux membres : 6
Anniversaires aujourd'hui : 9

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie Pour pc portable Dell Latitude E6430


Le 8 juin à 01:38


Batterie Pour pc portable Dell Latitude E6430

Asus équipe le G752VS avec un panneau de 120 Hz incluant le support G-Sync de Nvidia. Le puissant équipement de matériel gère des taux d'images lisses dans tous les jeux modernes.

Ce n'est pas la première fois que nous examinons l'Asus G752VS; Le G752VS-XB78K était encore équipé d'un processeur Skylake. Le nouveau modèle utilise une puce moderne de Kaby Lake, mais la carte graphique est identique. Le nouveau portable est à nouveau équipé du GPU GeForce GTX 1070 . Les riaux pour Asus sont d'autres ordinateurs portables comme Acer Predator 17 , Nexoc G734IV , MSI GT72VR 7RE-433 ainsi que Alienware 17 R4 .

Les deux modèles G752VS ont des constructions identiques, donc nous ne couvrons pas les sections Cas , Connectivité , Périphériques d'entrée et Haut-parleurs . Toutes les informations correspondantes sont disponibles dans la revue de l'Asus G752VS-XB78K .

L'affichage matte de 17,3 pouces du G752VS a une résolution native de 1920x1080 pixels. La luminance (300.3 nits) et le contraste (959: 1) sont bons. Nous pouvons voir un saut d'éclairage clair dans les coins inférieurs sur un écran sombre. Le manque de scintillement de PWM est un aspect positif.

Le panneau 120 Hz prend en charge la technologie G-Sync de Nvidia. Il permet le réglage dynamique du taux de rafraîchissement à partir de l'écran et de la carte graphique. Ceci est censé créer une image plus lisse - surtout lorsque vous jouez à des jeux.

Nous pouvons mesurer un écart de couleur moyen DeltaE-2000 de 5,53 ex-works; La valeur cible est plus petite 3. L'affichage a également une légère fonte bleue. Un étalonnage améliore la situation: l'écart de couleur tombe à 1,86 et se situe dans la plage cible. La fonte bleue a disparu et la performance en niveaux de gris est plus équilibrée. L'affichage ne couvre pas les gammes AdobeRGB ou sRGB; Nous déterminons seulement 58% (AdobeRGB) et 90% (sRGB), respectivement.

Vous pouvez utiliser notre profil de couleur pour améliorer les performances de votre panneau. Cependant, vous devez vous assurer que votre ordinateur portable utilise le même modèle d'affichage (fabricant + numéro de modèle). Sinon, la performance des couleurs pourrait même être pire. Les fabricants de portables utilisent souvent des écrans de plusieurs fournisseurs.

Aus équipe le G752VS avec un panneau IPS offrant de larges angles de vision. Cela signifie que vous pouvez voir le contenu d'affichage de chaque position. Il est possible d'utiliser le système à l'extérieur aussi longtemps que le soleil ne brille pas trop.

L'Asus G752VS est un ordinateur portable de jeu de 17,3 pouces et notre modèle de test est vendu à environ 2500 euros. Asus offre d'autres SKU avec des prix commençant à environ 1700 Euros.

Le cœur du G752VS est un processeur quad-core Core i7-7700HQ basé sur l'architecture Kaby Lake. Il n'y a pas de grandes différences par rapport au précédent Core i7-6700HQ; Kaby Lake est une version juste et optimisée de Skylake. La fréquence de base du processeur est de 2,8 GHz, qui peut être portée à 3,4 GHz (quatre noyaux), 3,6 GHz (deux noyaux) ou 3,8 GHz (un noyau), respectivement. Batterie Dell Latitude E5420 .

Le processeur peut toujours maintenir ses performances maximales pendant les benchmarks, tant sur le secteur que sur la batterie. Nous utilisons une boucle du Cinebench R15 Multi Test (30 minutes) pour vérifier la performance sur de longues périodes. Les résultats sont généralement au même niveau et il n'y a pas de baisse de performance.

Un regard sur la feuille de spécifications de l'Asus montre déjà les composants puissants, soutenus par d'excellents scores dans les benchmarks PCMark. Le portable est adapté à toutes sortes d'applications nécessitant beaucoup de puissance de traitement, y compris l'édition de photos et de vidéos, en plus des jeux. Vous pouvez encore améliorer encore plus la performance en ajoutant un deuxième NVMe-SSD. Les deux SSD peuvent être utilisés dans une configuration RAID 0, ce qui réduirait les temps de chargement. L'addition de deux modules de mémoire supplémentaires aurait également un impact positif sur la performance globale.

Le lecteur du système est un Samsung NVMe-SSD très rapide. Il s'agit d'un modèle M.2 (2280) d'une capacité de stockage totale de 512 Go. Les taux de transfert du SSD sont excellents. L'ordinateur portable offre une deuxième fente M.2-2280, qui prend en charge un NVMe-SSD rapide. Les deux lecteurs peuvent être configurés dans un système RAID-0 ou RAID-1. Vous obtenez également un disque dur classique de 2,5 pouces (1 To, 5400 tr / min).

La GeForce GTX 1070 de Nvidia est une carte graphique haut de gamme dotée d'un support DirectX-12 et d'une horloge centrale maximale de 1898 MHz. Cependant, cette valeur ne peut pas être maintenue sur de longues périodes. Nous avons déterminé une horloge moyenne d'environ 1600 MHz pendant nos tests. Il est possible d'overclocker le GPU automatiquement via Turbo Gear Mode "Extreme" dans le Gaming Center. Il en résulte une horloge centrale maximale de 2 GHz, mais encore une fois seulement pour une courte période. Le GPU est équipé de 8192 MB GDDR5-VRAM. Les résultats dans les benchmarks 3DMark sont sur le niveau attendu pour ce GPU.

Le GPU HD Graphics 630 intégré est désactivé et ne peut pas être activé. Le G752VS ne prend pas en charge les graphiques commutables.

Il n'est pas surprenant que l'ordinateur portable puisse gérer un gameplay sans heurts dans tous les titres modernes compte tenu de l'équipement matériel puissant. Vous pouvez toujours jouer dans la résolution native FHD du panneau et vous n'avez pas non plus à réduire les détails graphiques. Vous pouvez utiliser des détails élevés ou même maximum.

Nous utilisons le jeu The Witcher 3 pour vérifier la performance sous des charges de travail soutenues. Le jeu fonctionne pendant environ 60 minutes dans la résolution FHD et les paramètres maximum. Le personnage reste immobile pendant ce temps. Le taux d'image descend de 61-63 fps à 57-61 après quelques minutes et reste à ce niveau. Ce n'est pas une grosse chute par aucun moyen.

Le G752VS ne produit pas beaucoup de bruit pendant le ralenti et les ventilateurs sont parfois même immobiles. Ils fonctionnent à basse vitesse la plupart du temps, mais ils sont à peine audibles car le lecteur de 2,5 pouces est plus fort. La situation change lorsque vous mettez l'accent sur le système. Nous pouvons mesurer 49 dB (A) pendant le test de contrainte et entre 42-45 dB (A) dans le test Witcher 3 . Batterie Dell Latitude E6430 .

Notre test de stress avec les outils Prime95 et FurMark pendant au moins une heure est exécuté différemment par le portable Asus sur le secteur et la batterie. Avec l'adaptateur secteur fourni, le processeur (3.1-3.2 GHz) et la carte graphique (~ 1400 MHz) gèrent des horloges élevées, mais les horloges fluctuent entre des valeurs faibles et hautes sur la puissance de la batterie.

L'ordinateur portable n'a pas trop chaud. Nous ne pouvons mesurer que plus de 40 ° C à deux endroits lors de notre test de stress. Les températures sont encore plus basses lors du test Witcher 3 (le jeu dure 1 heure au maximum de détails / FHD).

Nos mesures de consommation ne révèlent aucune surprises. Nous pouvons déterminer 27 Watts en ralenti en moyenne - un résultat normal pour un ordinateur portable de jeu avec iGPU désactivé. Cette valeur augmente à 206 Watts pendant le test de stress. L'adaptateur secteur 230 W est suffisant pour le GL752VS. Le test Witcher 3 tire autour de 165 Watts de la prise.

Le portable Asus gère un temps d'exécution de 4:53 heures dans notre test WLAN réaliste où nous simulons la navigation sur le Web via un script. Le profil de puissance "Balanced" est actif et la luminance est réglée sur ~ 150 nits. Le test vidéo avec une boucle du court-métrage Big Buck Bunny (H.264, 1920x1080 pixels) détermine un temps d'exécution de 4:17 heures pour le G752VS (modules sans fil éteints, économiseur d'énergie, luminance d'affichage 150 nits).

Le G752VS-BA338T est le modèle Kaby Lake de la série d'ordinateurs portables de jeu de 17 pouces d'Asus. Le nouveau processeur Core i7-7700HQ n'est pas beaucoup plus rapide que les modèles Skylake.

Le processeur Kaby Lake entraîne des durées d'autonomie plus longues grâce à une efficacité accrue.

La combinaison CPU / GPU peut gérer tous les jeux modernes dans la résolution Full HD avec un maximum de détails maximum. La technologie G-Sync de Nvidia garantit des images lisses sur l'affichage 120 Hz et la carte graphique dispose toujours d'une hauteur libre suffisante pour des résolutions plus élevées. Cependant, cela nécessite un moniteur externe. Batterie Dell Vostro 3550 .

Les émissions sonores ne sont pas très mauvaises malgré le matériel puissant. C'est également le cas pour le développement de la température. Asus équipe le portable avec un NVMe-SSD rapide et il y a même un emplacement gratuit pour un deuxième NVMe-SSD. Un disque dur classique de 2,5 pouces est également inclus. Il n'y a aucun problème à remplacer les disques grâce à la trappe de maintenance.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES