Le blog de Gesheng sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 18
Les nouveaux membres : 6
Anniversaires aujourd'hui : 9

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Batterie HP 628419-001 PC portable


Le 20 juin à 11:17


Batterie HP 628419-001 PC portable

Le nouvel ordinateur portable de surface sonne et ressemble plus spécial qu'il ne l'est vraiment. Alors que l'écran tactile 3: 2 unique est lumineux, croustillant et coloré pour les graphistes, presque tout le reste échoue.
La première tablette de surface a été lancée en 2013 et ce n'est que quatre ans plus tard que Microsoft a réussi à ajouter un cahier approprié à la famille. Tout simplement appelé Ordinateur de surface, le bloc-notes se distingue à la fois par son ratio d'écran 3: 2 (contrairement au Chromebook Pixel ) et par une option CPU Core i7-7660U rare avec des graphiques Iris Plus 640 intégrés. Cette combinaison de fonctionnalités ne peut être trouvée sur aucun autre Ultrabook actuellement sur le marché et Microsoft s'engage sur ce point de vente clé pour sa première série de Laptop Surface.

Mis à part les différents choix de couleurs, les SKU actuels offrent seulement deux options de processeur (i5-7200U et i7-7660U) et une gamme de tailles RAM et SSD. Notre SKU d'entrée de gamme est équipé d'une CPU i5-7200U, seulement 4 Go de RAM DDR3 et d'un SSD de 128 Go pour 1000 USD. Les utilisateurs doivent payer une prime additionnelle de $ 600 USD s'ils veulent la CPU i7-7600U avec le double de la RAM et de l'espace de stockage. Sinon, il n'y a pas de différences d'affichage ou de connectivité décevantes entre les niveaux de configuration.

L'ordinateur portable de surface est presque un produit de niche en raison de son affichage et de son design plus discrets. Microsoft ne le commercialise pas expressément comme un Ultrabook, mais les comparaisons seront inévitables car la population cible de l'élève voudra probablement peser les avantages et les inconvénients entre Surface Laptop, Surface Pro 4 , Macbook Pro 13/15 et d'autres alternatives populaires Nous discuterons en détail.

Aux fins de cet examen, notre système de test a été mis à niveau de Windows 10 S vers Windows 10 Pro 64 bits avant d'exécuter des tests ou des repères.
Après le gibier de conception du Livre de surface à la recherche d'un aspect étrange, le retour à un style plus traditionnel est accueillant. Le même matériau en aluminium gris foncé de la série Surface Pro et Surface Book fait son retour pour le couvercle et le bas de la base. Pendant ce temps, la paume d'Alcantara repose sur la couverture de type Signature type Surface Pro est devenue standard pour distinguer visuellement le portable Surface de ses concurrents. Cette combinaison unique de métal mûr et de synthèse douce semble luxueuse et rend l'accumulation d'empreintes digitales presque impossible, mais nous ne serions pas surpris de constater que les apports de pomme en microfibres alcantara deviennent sombres et disgracieux au fil du temps en raison de l'accumulation inévitable de sueur à la main grasse.

La rigidité est supérieure à la moyenne pour la base et le couvercle. Le couvercle en particulier est renforcé avec le Gorilla Glass 3 bord-à-bord, est plus épais que sur la plupart des Ultrabooks et ne diminue pas d'un bout à l'autre pour une meilleure résistance au pliage par rapport à quelque chose de plus fragile comme le Notebook 9 ou le Yoga 910 . La base est également assez forte et montre presque pas de grincement en essayant de tordre ses côtés. Ce n'est pas parfait, mais le centre du clavier continuera à diminuer visiblement si vous appliquez une pression avec un doigt. La qualité globale de la construction est néanmoins excellente et reflète les normes élevées que représente la famille Surface. Si nous voulons avoir une plainte superficielle, c'est que les bandes sombres sur les bords gauche et droit pour la réception sans fil dissuadent légèrement les surfaces métalliques lisses.

Les petites charnières sont suffisamment tendues pour un vacillonnement minimal lors de la frappe. L'angle maximal de 140 degrés est un peu sur le côté bas et la contrainte commence à s'affaiblir une fois que les charnières se déplacent passent à 120 degrés. Malgré cela, le système est définitivement plus équilibré et plus ergonomique que le Super-Surface ou le Surface Pro 4. Batterie HP 593554-001 .

Le châssis est relativement dense et le poids léger n'est que d'environ 100 g plus lourd que le Core i5 / i7 Surface Pro 4 et 100 g plus léger que le MacBook Pro 13 2017 . Bien que son empreinte soit à peu près identique à celle de Surface Book, le portable Surface est nettement plus mince, car il réduit l'écart disgracieux. La plupart des ultrabooks de 14 pouces sont légèrement plus lourds que le cahier Microsoft avec le super-léger AsusPro B9440 étant l'exception notable.

Il est intéressant de noter que le Core i7 SKU pèse en fait 30 g de plus que la configuration Core i5 probablement grâce à des modifications internes pour mieux adapter le processeur plus rapide.

La sélection des ports est généreusement embarrassante pour un ordinateur portable Windows. Il n'y a pas de Thunderbolt 3 ou même un port USB Type-C de base que la plupart des tablettes les plus récentes et les Ultrabooks portent maintenant en standard. L'absence d'un lecteur SD approprié est également décourageant car des systèmes comme le ThinkPad X1 Tablet 2 , le Samsung Notebook 9 et le Surface Pro 4 de Microsoft ont réussi à intégrer au moins une fente MicroSD. Même la plupart des smartphones sont équipés de slots SIM, de lecteurs MicroSD et de ports USB Type-C, dont aucun n'est présent sur le portable Surface. Pour le crédit de Microsoft, les ports ici sont au moins faciles à atteindre et pas mal positionnés comme le port audio irrationnel sur le dessus du couvercle du Livre de surface.

Le même port SurfaceConnect de la série Surface Pro 4 et Surface Book est de retour pour être compatible avec Surface Dock. Que cela crée ou non le manque de Thunderbolt 3 dépendra des exigences de l'utilisateur.

Microsoft obtient encore une fois Marvell pour son module Avastar WLAN et Bluetooth 4.0. Nous n'avons rencontré aucun problème de connectivité ou de décrochage lorsqu'ils sont connectés à un réseau 802.11ac. Un test du monde réel à 1 mètre d'un routeur de test Linksys EA8500 renvoie un taux de transfert moyen de 556 Mbps.

Il n'y a malheureusement pas d'extras inclus dans la boîte en dehors des cartes standard de sécurité et Quick Start. Des adaptateurs tels que mDP-to-HDMI ou USB-to-Ethernet ou même un chiffon de nettoyage auraient été appréciés des ajouts. Les accessoires spécifiques à la surface en option incluent la souris Arc, le Dock de surface précité et le cadran de surface pour les artistes.

La famille Surface est connue pour sa facilité d'utilisation conviviale. Site de réparation de l'électronique grand public iFixit a évalué les appareils de surface avec des scores de réparabilité extrêmement faibles en raison de l'utilisation excessive de colles au lieu de vis et le portable Surface n'est pas différent .Batterie HP Pavilion Sleekbook 15 .

La garantie limitée standard d'un an s'applique si elle est achetée directement auprès de Microsoft.com. Best Buy est un partenaire officiel de Microsoft et offre des options de garantie prolongées si elle est achetée dans le magasin à la place.

Le clavier chiclet (27,5 x 10 cm) est livré en standard avec un rétro-éclairage blanc à trois niveaux et offre une expérience de typage généralement confortable. Le déplacement des clés est de 1,5 mm (contre 1,3 mm et 1,4 mm sur le XPS 13 et le VivoBook S510 , respectivement) avec une légère rétroaction sur le côté plus doux. Les clés Enter et Space en particulier auraient pu être plus fortes dans les commentaires, mais elles finiront par se sentir satisfaisantes juste après quelques jours de saisie sur le portable. Clatter est assez silencieux avec presque aucun mouvement sur chaque clé individuelle. Nous préférons toujours le clavier AccuType sur la plupart des ThinkPads les plus récents pour une rétroaction plus solide et plus uniforme entre les clés.

Le positionnement du bouton Power est une décision de conception étrange à mentionner. Attendez-vous à certaines pressions accidentelles puisque le bouton est adjacent à certaines touches couramment utilisées, y compris Backspace, Delete, PgDn et + / =. En d'autres termes, il y a une bonne raison pour laquelle la plupart des autres fabricants d'ordinateurs portables mettent le bouton d'alimentation éloigné des touches principales du clavier.

Le trackpad en verre (10,5 x 7 cm) est légèrement plus grand que le trackpad sur le XPS 13 (10,5 x 6 cm) et fonctionne sans problèmes significatifs avec des gestes de cinq mains. Le curseur à l'écran ne sautera pas ou ne grimpera pas inexplicablement lors d'une utilisation régulière. Majeureusement, il y a un délai de fraction de seconde avant que le mouvement du doigt ne soit enregistré si vous tapez autour des bords et des coins du pavé tactile, alors qu'il n'y a pas de délai si vous tapez plus près de son centre. En outre, le glissement peut être rude si le doigt est même un peu humide par rapport à la plupart des trackpads en plastique sur d'autres ordinateurs portables et donc l'expérience peut très rapidement passer de lisse à cahoteuse après une utilisation prolongée.

Les touches de la souris intégrées sont solides et sont assez fortes lorsqu'elles sont pressées. Les voyages sont peu profonds, mais la sensation robuste de la surface du trackpad résiste à cette lacune. L'application d'une forte pression sur le centre du trackpad avec un doigt ne le déformera de manière significative.

L'écran tactile Gorilla Glass est l'un des aspects qui impressionne toujours sur la série Surface. Son ratio d'écran 3: 2 non conventionnel de 13,5 pouces est conçu pour les présentations et les images en plein écran plutôt que la lecture multimédia et le panneau IPS Panasonic VVX14T092N00 unique en usage ne peut être trouvé sur aucun autre ordinateur portable ou tablette actuellement dans notre base de données. Les couleurs pop et les textes sont croustillants comme on pouvait s'y attendre d'un panneau brillant, mais nous pouvons encore remarquer un léger grain, quoique discret, quand on regarde de près à l'écran. La luminosité du rétroéclairage est à peu près identique à Surface Pro 4 et légèrement plus légère que celle du livre de surface tout en conservant un excellent rapport de contraste d'un peu plus de 1000: 1. En comparaison, la plupart des Ultrabooks remontent à environ 300 nits, tandis que quelques-uns peuvent dépasser 500 nits, tels que le MacBook Pro 13 et le Samsung Notebook 9. Batterie HP 628419-001 .

Le saignement du rétroéclairage ne pose aucun problème au cours de l'utilisation quotidienne avec seulement le moindre trouble autour des bords. Les temps de réponse Noir-Blanc et Gris-Gris sont du côté lent et nous pouvons remarquer des fantômes en conséquence, en particulier lors du saut d'aller et venir entre notre ordinateur portable de jeu avec un affichage de 120 Hz / 5 ms.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES