Le blog de Jacksang sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 18
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 1

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


USCG Helicoptere Grounded Incident Laser suivants


Le 28 septembre 2016 à 04:09

Rubriques : USCG Helicoptere Grounded


les responsables de la Garde côtière dans l'État de Washington a déclaré mardi qu'ils étaient à la recherche des informations sur toute personne qui pourrait avoir visé un pointeur laser vert puissant à un équipage de l'air en hélicoptère lundi soir.

USCG Helicoptere Grounded Incident Laser suivants

les responsables de la Garde côtière dans l'État de Washington a déclaré mardi qu'ils étaient à la recherche des informations sur toute personne qui pourrait avoir visé un pointeur laser vert puissant à un équipage de l'air en hélicoptère lundi soir.

Un équipage de la Station aérienne de Port Angeles dans un Dolphin MH-65 se préparait à l'atterrissage quand ils ont été illuminés pour "environ une seconde", a déclaré la Garde côtière.

L'équipage a atterri en toute sécurité, mais ont été mis à la terre pendant deux heures alors qu'ils ont subi un examen médical. La capacité de la station d'air pour répondre à un appel de détresse a été considérablement réduite au cours de cette période, ont indiqué des responsables.

Cmdr. Mark Hugel, commandant de la Garde côtière Air Station de Port Angeles, a souligné que ce fut un incident grave - et potentiellement un danger pour la navigation.

sabre laser jouet

"Ces types d'incidents peuvent être très dangereux pour la sécurité de nos équipages et perturbe notre capacité à réagir comme un actif de recherche et de sauvetage," at-il dit. "Dans ce cas particulier, l'équipage a été médicalement fondée pendant environ deux heures. Cela a abouti à la Naval Air Station Whidbey Island et le secteur de la rivière Columbia, situé à Warrenton, Oregon, couvrant notre zone de responsabilité jusqu'à ce que le personnel navigant Port Angeles a été médicalement autorisé ".

«Nous avons besoin du grand public à comprendre que les dangers de jouer avec des lumières laser vert va au-delà des risques médicaux à nos équipages, il place tous les marins en danger en raison des temps de réponse retardée si elles deviennent en détresse," Cmdr. Hugel ajouté.

Pour la sécurité, la politique USCG dicte que les équipages doivent abandonner leur mission et retourner à la base dans le cas où un laser bleu frappe les yeux d'un membre d'équipage.

La Garde côtière a noté que le fait de viser un pointeur laser vers un aéronef est un crime, passible d'une amende et jusqu'à cinq ans de prison.

A Washington, l'USCG a pris au sérieux l'application: Secteur Puget Sound délivré une amende civile de 100.000 $ en mai à une personne qui, intentionnellement frappé la ferryTokiate avec un laser bleu haute puissance, entraînant des blessures au maître de ferry et de second.

Le problème ne se limite pas à Washington. Ce printemps, à Puerto Rico, la Garde côtière Bureau San Juan a signalé trois grèves au laser sur une période de cinq jours sur ses hélicoptères SAR - y compris un incident qui a eu lieu au milieu d'un treuil de sauvetage.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES