Le blog de Mornacollins sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 9
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 10

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Reconnaissez-vous les trois signes précurseurs des cheveux défrisés abîmés?


Le 17 juillet à 12:54

Rubriques : Cheveux


Voici les trois signes précurseurs des cheveux défrisés abîmés.

Beaucoup de femmes apprécient l'apparence et la facilité des cheveux défrisés. Un défrisage bien entretenu peut être polyvalent, tandis qu'un défrisage mal fait peut causer des dommages irréversibles. Bien qu'un professionnel qualifié puisse commettre des erreurs, les cheveux défrisés abimés sont généralement le résultat de l’utilisation de kits de défrisage à domicile. Une mauvaise utilisation du défrisage peut provoquer des cheveux cassants, des brûlures du cuir chevelu, et plus encore. Voici les trois signes précurseurs des cheveux défrisés abîmés:

La brûlure

Votre cuir chevelu pourrait être trop sensible aux produits chimiques dans le défrisage particulier que vous utilisez. Il est important d’appliquer et de laisser le produit pendant le temps recommandé par le fabricant de la marque du produit que vous utilisez. Plus longtemps, vos cheveux risquent d'être sur-traités. Si vous êtes sur le point de brûler, vous pourriez aussi avoir des plaies sur le cuir chevelu. Cherchez des défrisages qui sont spécifiquement pour les cuirs chevelus sensibles ou qui ont des hydratants supplémentaires dans leurs formules si vous avez une peau sensible.

L’amincissement

D’abord, certaines femmes ont les cheveux fins. Mais cela peut aussi se produire suite à un surtraitement. Un amincissement des cheveux peut empirer jusqu’à avoir des zones de calvitie. Pour éviter l'amincissement, réduisez le temps de pose du défrisage sur vos cheveux et assurez-vous de ne pas sur-traiter vos cheveux. En sur-traitant vos cheveux, ne laissez pas le défrisage sur vos cheveux plus longtemps que le fabricant ne le recommande. C'est un point qui ne peut pas être vraiment assez répété. Les formules de défrisage sont testées pour la sécurité et la durée recommandée par le fabricant du produit correspond à la durée maximale de temps pendant laquelle vous devriez laisser le défrisage sur vos cheveux. Le laisser pour plus longtemps ne cause que des dommages à vos cheveux.

La casse

Si vous remarquez que vos cheveux ne poussent pas, il se peut qu’ils se cassent plus vite qu'ils ne peuvent grandir. La casse est souvent causée par le cumul - application de défrisage sur les cheveux précédemment défrisés. Si vous vous séchez les cheveux avec des fers à repasser ou des fers à friser, cela risque de provoquer encore plus de casse. Donc, assurez-vous de ne pas appliquer de défrisage sur les cheveux déjà lissés. La meilleure façon de le faire est de laisser une période de temps suffisante entre les applications de défrisage de sorte que vous ayez au moins 2 pouces de repousse de cheveux pour y appliquer le défrisage. Ne pas maintenir correctement vos cheveux défrisés peut également conduire à la casse. Assurez-vous d'utiliser le bon type de produits capillaires hydratants et protéinés pour garder vos cheveux forts et en bonne santé.

Bien que les défrisages soient largement disponibles en ligne et dans les magasins de cheveux, et donc facilement proposés au public, ne sous-estimez jamais les dommages qu’ils peuvent causer à vos cheveux avec une mauvaise utilisation.




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2018 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES