mon paradis......

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 15
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 9

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


LE PLUS GRAND JARDIN DE FLEUR AU MONDE SE TROUVE DANS LE DESERT


Le 18 novembre 2017 à 05:22

Rubriques : MERVEILLES DU MONDE



Le plus grand jardin de fleurs au monde ... dans le dernier endroit que vous attendez: , oasis de couleur arc -en- 45 millions de fleurs est au milieu d'un désert.




 · Le Dubai Miracle Garden dispose de plus de 45 espèces de fleurs importées de partout dans le monde.             

  · Une multitude d'arcades en forme, les plates - bandes et des structures peut être vu au niveau du site de 18 acres.             

  · La coloré matrice est arrosée par un système qui recycle les déchets de l' eau tout en évitant l' évaporation .     

 

   

  Dubai Miracle Garden est le plus grand jardin de fleurs de monde. Il est situé dans le quadrant nord-ouest de l'échange Arabian Ranches.

 

   

  Cette attraction touristique étonnante est un record Guinness Support pour le plus grand jardin vertical. Aussi populaires sont les parterres de fleurs en forme de coeur à l'Allée des coeurs.

 

   

  Dubai Miracle Garden a plus de 45 millions de fleurs épanouies avec de superbes combinaisons de couleurs.

 

   

  Bordé par des moulins à vent, cette région dispose d'un parking, un coin salon, une salle de prière et des boutiques pour les visiteurs de Dubaï Miracle Garden.

 

   

  Dubai Miracle Garden dispose d'un sensationnel 45 millions de fleurs sur un site de 18 acres, de parterres de fleurs à couper le souffle Archways en forme de cœur et des châteaux parés.

 

   

  La mine d'or spectaculaire offre une oasis colorée pour les yeux des travailleurs de la ville, qui peuvent échapper à la splendeur naturelle ..

 

   

  Afin de créer une nouvelle expérience pour les personnes visitant les jardins de l'arc, les écrans sont modifiés de façon saisonnière.

 

   

  Celles-ci ont inclus des millions de fleurs en forme de drapeau des Emirats Arabes Unis, horloge florale, une voiture Ferrari avec chauffeur décoré par des fleurs, une zone de voiture enterrée verticale, les structures de pommes de fleurs, des animaux artificiels et les bateaux de fleurs.

 

   

  À l'heure actuelle, il y a 45 espèces de fleurs dans le jardin qui sont importés de partout dans le monde.

 

   

  Si le paysage naturel était pas assez incroyable, ce qui rend cette attraction particulièrement impressionnant est le système d'irrigation sous-surface unique qui recycle les eaux usées par irrigation goutte à goutte, tout en évitant l'évaporation et d'économiser jusqu'à 75 pour cent de l'eau et de l'énergie.

 

  Une maison de fleur fantastique au jardin Miracle, qui a la culture de plantes sur ses tourelles, des portes, des murs et des tours.

 

   

  Un sentier ombragé par des parasols au jardin Miracle, offre une passerelle colorée pour visiter les clients.

 

   

  topiaire Peacock couvert dans un tableau de fleurs colorées au plus grand jardin de fleurs naturelles dans le monde.

 

   

  Il n'y a pas de limite à l'imagination allé dans la conception des jardins, qui comprennent des fleurs en streaming comme les cheveux d'un être humain géant.

 

   

  Barils basculement courants de fleurs, et des paons au plumage coloré sont présentés dans l'attraction créatrice.

 

   

  Même les personnages Disney tels que Mater de voitures peuvent être vus à l'oasis de Dubaï, bien sûr décorées avec des plates-bandes.

 

                                              

 

 


Yolane1 dit :
merci Phatrist pour ces belles images c est superbe


posté il y a 38 semaine


Phatrist dit :
merci pour la visite Yolane et bonne fin de semaine


posté il y a 38 semaine


Sapience dit :
que de fleurs Phatrist ! mais j'avoue que pour ma part je préfère les jardins plus sauvages moins sophistiqués même si ceci est un véritable exploit. merci pour ce reportage


posté il y a 38 semaine


Phatrist dit :
merci a toi sapience pour la visite et le commentaire nous devons reconnaitre que c'est un exploit mais a quel prix....?


posté il y a 38 semaine


Thea dit :
Phatrist, je rejoins Sapience pr les jardins moins sophistiqués. Cela dit, beau reportage mais à quel prix l'entretien d'un tel jardin ? Et puis Dubaï, c'est bien pr les touristes argentés mais...


posté il y a 38 semaine


Thea dit :
la vie des ouvriers, sous-payés, ou payés irrégulièrement, sans couverture sociale ? Même évoluée,comment la société considère-t-elle la femme, les couples non mariés etc ??


posté il y a 38 semaine


Phatrist dit :
merci pour la visite théa et oui pour l'eau elle est désalinisée aquel prix....? pour les ouvriers OK avec toi


posté il y a 38 semaine




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy


© 2003-2018 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES