Le blog de Fleurgadbois sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 25
Les nouveaux membres : 2
Anniversaires aujourd'hui : 2

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Les 5 meilleures destinations pour la Saint-Valentin


Le 8 février à 01:03

Rubriques : Voyage


Passer une Saint-Valentin inoubliable !

Vous rêvez d’une escapade romantique ? Voici 5 des meilleures destinations où vous pouvez passer une Saint-Valentin inoubliable !

Florence

Ville mythique et capitale historique de la Toscane, Florence est une destination privilégiée pour une escapade en amoureux ! La ville italienne séduit non seulement par son patrimoine historique et architectural, mais également par ses jardins somptueux et ses collines verdoyantes. C’est ce qui lui a valu d’ailleurs le surnom de « la Bella ».

La diversité des styles architecturaux et des couleurs vous donnera tout simplement envie de vous perdre dans les petites ruelles de la vielle ville. Sur l’esplanade Michelangelo, vous pouvez admirer une vue panoramique sur l’ensemble de la ville, notamment la cathédrale Santa Maria del Fiore, le fleuve Arno et le « ponte Vecchio ».

Barcelone

Barcelone est l’une des plus belles villes d’Espagne. Dynamique et moderne, elle offre un cadre agréable pour fêter la Saint-Valentin. Barcelone, c’est aussi une grande région qui se distingue par un climat doux et ensoleillé. Des sommets escarpés des Pyrénées aux plages magnifiques en passant par les villages médiévaux, la région de Barcelone vous offre de nombreuses attractions à découvrir.

Ceux qui désirent passer des vacances en amoureux vont apprécier une balade sur la magnifique plage de la Barceloneta, qui se trouve à seulement 10 minutes du centre-ville. Barcelone est aussi une ville qui brille par sa culture ancestrale et son art culinaire. Un dîner romantique au Xalet de Montjuïc, l’un des plus beaux restaurants de la ville, serait donc une bonne manière pour terminer votre journée en amoureux.

Hawaï

Véritable paradis sur terre, Hawaï est l’endroit idéal pour partir en amoureux. L’archipel compte de nombreuses îles où il fait bon vivre. Des plages bleues qui s’étendent à perte de vue aux forêts luxuriantes qui couvrent les montagnes, Hawaii est un endroit charmant et authentique pour passer un séjour romantique.

Vous avez peur qu’un voyage aux Etats-Unis soit trop compliqué à organiser ? Sachez que vous n’avez même pas besoin d’un visa ! Les citoyens français bénéficient du programme VWP (Visa Waiver Program) et peuvent donc visiter Hawaï sans visa. Cependant, ils doivent obligatoirement obtenir une autorisation ESTA (Electronic System of Travel Autorisation). Il s’agit d’une procédure mise en place par l’administration américaine depuis 2009. Pour obtenir le formulaire ESTA, il suffit de faire une demande en ligne via un site web dédié, cela vous fera gagner du temps.

Santorin

Surnommée la perle des Cyclades, Santorin est l’une des plus belles îles de la mer Egée. Elle fait toujours rêver les amoureux à la recherche d’un endroit paisible et paradisiaque où ils peuvent passer des vacances inoubliables. La petite île grecque séduit par son climat méditerranéen agréable et ses vues imprenables sur la mer. Elle est également reconnue pour la beauté de ses plages et de ses couchers de soleil, notamment à Oia.

Lisbonne

Lisbonne est une ville très charmante où chacun peut trouver son bonheur. Bien qu’elle soit moderne et cosmopolite, elle conserve un art de vivre qui remonte à des centaines d’années. Les amoureux qui visitent la ville sont fascinés par la richesse culturelle et architecturale des quartiers phares comme le quartier Alfama. A Lisbonne, vous allez surtout apprécier la gastronomie locale et vibrer aux rythmes du Fado, la musique classique du Portugal.

Et voilà comme quoi il restent plein des belles endroits à explorer avec votre amoureu(x)(se) !






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES