Tournesol .   .   .

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 5
Les nouveaux membres : 3
Anniversaires aujourd'hui : 4

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte Mail ce matin . . . et vous qu'en pensez-vous . . .


Le 22 juillet 2013 à 02:07


Bonne lecture .  .  .

UN PEU DE TOLERANCE, SVP
> >
> >  Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
> >
> >  C'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée.
> >  Ce club pourrait adopter comme enseigne "La Mecque des mecs".
> >  
> >  Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur, qui, en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un bon verre de pinot gris.
> >
> >  A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien "Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
> >
> >  Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller le néon de l'enseigne géante d'un sex-shop "Chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
> >
> >  Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance, alors ne vous privez pas : faites suivre... Moi, je fais suivre avec plaisir, mais c'est normal.


Giorgino dit :
jusqu'où peut aller la tolérance . . .


posté il y a 321 semaine


Thea dit :
Hoax, désinformaqtion totale, rumeur qui court depuis deux ans et se multiplie sur tous les forums, est transmise etc. Encore là, pas de photos à l'appui,mais certains vont jusqu'à mettre des clichés


posté il y a 321 semaine


Thea dit :
soi-disant de viols par telle ou telle communauté religieuse, mais clichés pris dans des films "gore" style vampires et Cie. C'est à gerber !Cf site hoaxkiller avant de répandre ces provocations


posté il y a 321 semaine


-ange21- dit :
du n"importe quoi ............ ça occupe les lecteurs ... mais un peu de respect aussi SVP.........


posté il y a 321 semaine


Giorgino dit :
Pas très intelligent , voui , voui , c'est plutot dans le sens de la provocation . . .


posté il y a 321 semaine


Phatrist dit :
oui et ce n'est pas parce qu'un policier demande sa carte d'identité a une dame complètement voilée que son mari doit essayer d'étrangler ce policier...ca c'est pas un hoax..


posté il y a 321 semaine


Fleurchampetre dit :
Je ne suis pas "trop" tolérante ...Merci GG d'oser en parler.Ceci dit que,c'est bien possible qu'il s'agisse "dans ce cas bien précis"d'un Hoax ...C'est certain que des mosquées chez nous c'est normal


posté il y a 321 semaine


Fleurchampetre dit :
à condition qu'il puisse construire des églises partout également ...


posté il y a 321 semaine


Giorgino dit :
Oui , Phatrist , bien évidemmemt d'accord avec toi . . . , comme de brûler des voitures a ceux qui se prive pour en acheter une , qui est un outil nécessaire pour aller au travail . . .


posté il y a 321 semaine






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES