Le blog de Jacksang sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 15
Les nouveaux membres : 5
Anniversaires aujourd'hui : 6

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Le régulateur de l'aviation interdire portant des pointeurs laser


Le 29 novembre 2016 à 07:16

Rubriques : pointeurs laser


Les personnes trouvées portant des pointeur laser 30000mw puissant devraient être arrêtées même si elles ne les utilisent pas, a déclaré le responsable du régulateur de l'aviation britannique.

Le régulateur de l'aviation interdire portant des pointeurs laser

Les personnes trouvées portant des pointeur laser 30000mw puissant devraient être arrêtées même si elles ne les utilisent pas, a déclaré le responsable du régulateur de l'aviation britannique.

Andrew Haines, directeur général de l'Autorité de l'aviation civile (CAA), a affirmé qu'une nouvelle législation est nécessaire pour réduire le nombre d'attaques laser sur les avions.

M. Haines croit que l'utilisation abusive des lasers est une question plus difficile à résoudre que les quasi-accidents impliquant des drones parce que les premiers sont «une tentative délibérée de causer un préjudice».

En vertu de l'actuelle ordonnance de navigation aérienne de 2009, il est considéré comme une infraction d'agir de manière à «mettre en danger un aéronef».

M. Haines a exprimé sa frustration face à la difficulté de poursuivre les gens en vertu de cette loi en raison de l'obligation de «trouver la personne qui entreprend la tâche et ... de prouver son intention».

Il ya aussi une infraction moindre de briller une lumière à un aéronef, mais le patron de la CAA a appelé à la loi pour être renforcé afin que toute personne trouvée portant un pointeur laser bleu brûlant peut être arrêté.

Dans un entretien avec l'Association de la presse, il a déclaré: "Nous et Balpa, le syndicat des pilotes, sommes très enthousiastes à l'idée que le gouvernement introduit une législation qui signifie que la simple possession de ces lasers à haute puissance par des personnes non autorisées pour eux serait Une infraction criminelle.

"Pourquoi Joe Bloggs marche dans la rue besoin d'un laser qui peut faire sauter un ballon à 50 miles, qui peut causer des dommages permanents à un pilote?"

CAA chiffres montrent qu'il y avait 1.439 attaques au laser sur les avions au Royaume-Uni l'année dernière - soit près de quatre par jour.

Laser de réglage

L'aéroport d'Heathrow est l'endroit le plus fréquent avec 121 incidents, suivi de l'aéroport de Birmingham (94) et de l'aéroport de Manchester (93).

Septembre a été le pire mois pour les attaques avec 91, juste avant août, quand il y avait 88.

Le secrétaire général de Balpa, Brian Strutton, a déclaré: «Nous sommes préoccupés par le nombre élevé d'attaques au laser ces dernières années et par la puissance croissante de ces appareils. Les gens ont besoin de comprendre qu'ils ne sont pas des jouets et de les pointer vers un avion peut éblouir et distraire le pilote à un stade critique de vol, mettant en danger les passagers, l'équipage et les gens sur le terrain.

M. Haines a décrit les lasers à haute puissance comme des «pièces d'équipement scientifique» et a insisté qu'il n'y avait «aucune raison légitime» pour qu'un individu en ait un en public.

Il a dit qu'il y avait eu des cas d'attaques au laser causant des dommages permanents à la vue des pilotes et bien qu'ils n'aient pas abattu un avion, il serait "stupide de l'exclure" comme une possibilité à l'avenir.

En juillet, deux hommes qui ont brillé un stylo laser vert 5mW dans le cockpit d'un hélicoptère de police pendant la perquisition d'une personne disparue ont été emprisonnés.

Martin Jayes, 46 ans, et son voisin Oktawain Plaskiewicz, 22 ans, tous deux de Bateman Road, New Parks, Leicester, ont visé l'hélicoptère qui circule près de leurs maisons le 9 mars. Le pilote a été forcé de prendre des mesures d'évitement et d'annuler la recherche.

A Leicester Crown Court, Jayes a été emprisonné pendant huit mois et Plaskiewicz pendant six mois.

Un vol de Virgin Atlantic a été contraint de revenir à Heathrow en février, lorsque le copilote a déclaré se sentir mal après un laser a été dirigé à l'avion peu de temps après le décollage. Et seulement neuf jours plus tard un service de British Airways d'Amsterdam a été affecté quand une poutre a été visée à l'avion pendant qu'il se dirigeait vers le hub occidental de Londres.

Un éditorial publié dans le British Journal of Ophthalmology en avril a averti que les pilotes ont tendance à se concentrer sur les lumières soudaines, ce qui signifie qu'une attaque au viseur laser airsoft peut les faire éblouir et de les laisser avec une image après.

La revue a déclaré qu'entre 500 000 et un million de pointeurs laser, stylos et porte-clés sont censés avoir été en circulation au cours de la dernière décennie.

Il a ajouté que ces dernières années la nature et la fourniture d'appareils portatifs a changé de façon spectaculaire, avec beaucoup plus forte et inadaptée à la vente au grand public.

http://jackxun.blogi.pl/comments/laser-technologie-application

https://www.tes.com/lessons/xmSSktm3wDMRhA/mefiez-vous-pointeurs-laser-vert-haute-puissance






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES