Le blog de Jacksang sur Amicalien

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 22
Les nouveaux membres : 1
Anniversaires aujourd'hui : 6

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Comment utiliser un pointeur laser vert pour allumer une allumette


Le 21 janvier à 07:00


Bien que le plus courant soit un pointeur laser astronomie avec un faisceau rouge, un pointeur laser plus puissant avec des faisceaux vert et bleu peut également être utilisé.

Bien que le plus courant soit un pointeur laser astronomie avec un faisceau rouge, un pointeur laser plus puissant avec des faisceaux vert et bleu peut également être utilisé. Le pointeur laser vert atteint sa couleur à une longueur d'onde de faisceau supérieure à celle du pointeur rouge. La longueur d'onde du pointeur laser à faisceau vert accru nécessite plus d'énergie à maintenir, et cette énergie peut être focalisée pour effectuer des actions difficiles à exécuter par le faisceau laser rouge. Si elle est correctement focalisée, la lumière émise par le pointeur laser à faisceau vert peut transmettre suffisamment d’énergie pour éclairer l’allumette.

Installez la nouvelle pile dans le pointeur laser longe portée vert. Étant donné que la capacité d'allumer une allumette dépend de l'énergie du faisceau laser, une batterie complètement chargée permet de garantir que le faisceau fonctionne à pleine puissance.

Utilisez du ruban adhésif, une petite quantité d’argile ou d’autres méthodes pour protéger votre jeu. N'utilisez pas de livres ou de boîtes d'allumettes pour assurer le jeu, car cela provoquerait un incendie et personne ne le tiendra. Cela risquerait de provoquer des brûlures. Assurez-vous que vos allumettes sont fixées dans des zones dépourvues de matières inflammables.

pointeur 10000mW laser vert

Éloignez le pointeur laser de l'œil et ouvrez-le. Si nécessaire, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pour le maintenir allumé. Déplacez le pointeur pour que le laser frappe directement la tête du jeu. Si votre pointeur laser a une option de longueur focale réglable, ajustez la focalisation laser; vous voulez que le faisceau de votre pointeur laser acheter soit aussi mince que possible, car un faisceau plus petit concentrera plus d'énergie sur un faisceau plus petit. Région.

Gardez le pointeur laser dans la même position sur la tête d’allumette et fixez-le si nécessaire pour l’empêcher de bouger. Il peut falloir quelques secondes à la tête d’allumette pour générer de la chaleur au point de focalisation laser; une fois qu’elle aura accumulé suffisamment de chaleur, la tête d’allumette brûlera.

Une fois que le jeu commence à graver, éteignez le stylo laser.

La même technique peut être utilisée pour faire éclater le ballon avec un pointeur laser à faisceau vert. Les lasers à faisceau vert peuvent également enflammer du papier ou d'autres matériaux inflammables, mais les incendies peuvent prendre plus de temps à démarrer. Plus la puissance nominale du pointeur laser bleu est élevée, plus la correspondance est rapide. Le pointeur laser a une plage de puissance de 50 mW à 200 mW ou plus.

Ne dirigez jamais le faisceau lumineux du pointeur laser vert vers vos yeux ou votre peau. Les faisceaux de haute intensité peuvent causer des dommages permanents aux yeux et peuvent brûler la peau. Les lunettes de protection conçues pour les produits laser sont recommandées pour les expériences avec des pointeurs laser verts.






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES