bienvenue dans mon monde

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 3
Les nouveaux membres : 6
Anniversaires aujourd'hui : 5

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


LAURIE BLANK ARTISTE PEINTRE....../


Le 17 avril 2012 à 01:43

Rubriques : LES GRANDS PEINTRES


VRAIMENT SUPERBE...

Lauri Blank était destiné à être une âme créative avec une passion brûlante pour l'art. Elevé par une mère artistique qui ont assisté à l'école de design à New York, et les grands-parents qui sont encore les musiciens interprètes (bien dans plus de 80 ans), Lauri a été constamment engagé par la créativité et l'expression artistique, la fondation d'une carrière artistique future.Acclamé le premier au monde de cet artiste de talent est venu quand elle était juste sept heures. Mère Blank, ayant reconnu le talent qu'elle possédait à un si jeune âge, soumis croquis Lauri de Betsy Ross à la concurrence dans le journal local de l'art du bicentenaire. Son travail s'est classée première.Vous cherchez à élargir ses horizons artistiques, Lauri a commencé à expérimenter avec différents types de médias. Quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, Lauri a été honoré par le Norton Museum of Art, qui a inclus son en trois dimensions la peinture d'une jeune femme vieillissante lentement dans leur exposition nationale prestigieuse.Continuant sur sa voie de l'exploration créative, Lauri est devenu un modèle de réussite à 14 ans, encore la peinture dès qu'elle le pouvait. Lauri absorbé tout le matériel écrit, elle pourrait acquérir sur les arts. Ellepassé des années à venir de perfectionner ses compétences tout en honorant les privés couvertures de magazines, défilés et des campagnes publicitaires






......
Passant ses sites créatifs sur le monde de la mode, Lauri déménagé à Bogota, en Colombie. Après avoir établi son propre modèle robe couture et de fabrication, il semble que la toile fit signe de son retour comme chaque jour à l'étranger passé.Lauri retourné aux États-Unis et se lance dans la peinture de carrière à temps plein », j'ai ressenti le besoin de créer quelque chose de nouveau, chaque jour, si elle était une peinture, la décoration intérieure, ou la musique classique Vous ne pouviez pas le faire à la mode -. Fois avec succès , l'entreprise devient plus sur la production et moins sur la créativité. "Comme son talent grandissait, Blank se trouvait naturellement attirés par l'imagerie et la complexité de la forme humaine. Elle a surtout porté sur la forme féminine, apprendre à capturer son essence même sur la toile. Sans tabou par une formation classique ou formel, son talent a pris sur une durée de vie initiale de son propre. Illustration Blank présente un réalisme sans tache romantique oublié depuis longtemps par le commerce, les tendances axées sur des temps modernes. L'appel de son travail est intemporel. Elle continue d'évoluer sa passion, en prenant grand soin dans le développement de chaque composition individuelle. Quel est le plus remarquable est qu'elle n'utilise pas de modèles vivants. Les images elles-mêmes créer.Ses talents ont été immédiatement reconnu par les clients à Washington DC et la région de Miami, où elle a accepté de nombreuses commissions importantes. Et puis, en 1999, la carrière de Lauri serait prendre un tour différent, celui qui ressemblait à l'un des maîtres, elle a étudié pour la plupart de sa vie. Lauri Blank a été chargé de peindre le plafond d'une église du 18ème siècle dans le Vieux-Montréal. Pendant des mois, l'artiste a travaillé jour et nuit la peinture au plafond de la cathédrale tout en se tenant sur un échafaudage qui a eu une chute de cinq étages sur le sol en marbre ci-dessous. C'était l'expérience la plus magique, elle n'a jamais eu et il est le plus fier de ce travail.Blank a reçu une couverture nationale au sein de Architectural Digest et son travail Vieille cathédrale de Montréal a été présenté sur HGTV.


Phatrist dit :
pour ceux qui aiment le tres beau comme moi


posté il y a 383 semaine


Ninalily dit :
J'apprecie le Tres Beau,Phatrist,et là tu as eu la main heureuse.Merci de cette découverte où la Femme est Reine.Belle journée,Phat.


posté il y a 383 semaine


Phatrist dit :
merci nina pour le gentil comm....


posté il y a 383 semaine


Cherokee85 dit :
l'adage dit que le talent n'attend ^pas le nombre des années Laurie Blanc en est la preuve, une légèreté un grandeur une finesse on ne peut se lasser d'admirer ses oeuvres, Montréeal est bien loin .


posté il y a 383 semaine


Phatrist dit :
merci cherokee pour la visite et le comm....


posté il y a 383 semaine






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES