Ecriture plurielle et passerelle

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 12
Les nouveaux membres : 4
Anniversaires aujourd'hui : 2

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


ABRACADABULLES : Féerie des Bulles irisées


Le 19 mai 2014 à 03:39

Rubriques : Mots-miroirs


A-bra-ca-da-bulles ! Petits et grands, ouvrez vos quinquets, nous entrons  dans un monde magique ! Celui des sculptures de bulles de savon !

" Un show tout public qui étonne et ravit les spectateurs. Les bulles sautent, volent, rebondissent, jouent avec les couleurs, emprisonnent fumée et objets, se transforment en volcan, spoutnik et ampoules. Le savon est sculpté pour devenir oeuvre d'art et hypnotise le public. Ce spectacle est également présenté sous forme de close-up, de table en table pour l'animation de vos réunions. "
 http://www.spectacle-bullesdesavon.fr

 

La consultation du site m’apprend plusieurs choses :

« La troupe "le Sourire de Pierrot" a ses attaches dans l'Aisne, à mi-chemin entre Reims et Laon et aux frontière de la Marne, de l'Aisne et des Ardennes. Elle se déplace dans cependant dans toute la France.

Véronique et Denys, les 2 artistes, vous proposent une grande variété de divertissements.

Outre les ballons on y rencontre des marionnettes, des colombes dressées, un chien comédien (dans un spectacle burlesque où le chien joue seulement son rôle de chien !) des Fontaines Dansantes, son et lumière aquatique, féerique (une fontaine lumineuse de 400 jets d'eau est animée au son de la musique). »

 

Pour blog  et Illustration  compo perso :  détenteur de copyright inscrit : http://www.copyrightdepot.com/Tous droits réservés






« Il a fallu plus de 2 ans de travail à notre artiste bulles de savon pour mettre au point ce spectacle. La formulation des différents savons utilisés à demandé de longues heures de recherche. Les techniques pour souffler les bulles sont toujours en amélioration. Chaque réalisation demande une méthode particulière de travail.

Le savon irisé de mille couleurs hypnotise le public. Les jeux de lumière et la fumée mettent en valeur la réflexion de la lumière à travers l'eau savonneuse. Cela impose donc l'obscurité dans la salle afin d'obtenir le meilleur rendu des couleurs sur les bulles en supprimant les lumières parasites. »

 


Thea dit :
Tout comme moi laissez-vous hypnotiser par ces bulles de toutes formes et toutes couleurs qui prennent forme et dansent,et rebondissent,et se métamorphosent avec légèreté. Quel travail les artistes!


posté il y a 273 semaine


Thea dit :
Un peu de poésie, de détente, afin de renouer avec son enfant intérieur. Qui y renoncerait ? Je vous souhaite un bon partage d'aériennes couleurs et une bonne journée !


posté il y a 273 semaine


Phatrist dit :
le tout est de ne pas les coincer lol..spectacle tres reposant merci théa pour ce beau partage


posté il y a 273 semaine


Giorgino dit :
joli , voui Phatrit ne pas coincé la bulle . . .


posté il y a 273 semaine


Thea dit :
ah, ah, Phatrist, il faut du doigté ou des doigts de fée, n'est-ce pas ? Allez, à plus tard pour un nouveau partage. Bonne nuit !


posté il y a 273 semaine


Thea dit :
vous êtes bien d'accord, Messieurs, ça fait plaisir ! merci de ta visite, GG. Bonne nuit également et à plus tard


posté il y a 273 semaine


Phatrist dit :
quand j'étais militaire en 1964 sur un tableau il y avait écris../ coincer la bulle n'est pas un loisir.....


posté il y a 273 semaine


Thea dit :
les temps ont (peut-être) changé, Phatrist ! Qu'en penses-tu ?


posté il y a 273 semaine






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES