Ecriture plurielle et passerelle

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 14
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 4

Connexion des membres


  Se souvenir de moi


Y aurait-il des HIÉROGLYPHES ÉGYPTIENS en Australie ?


Le 26 février 2016 à 04:48

Rubriques : ENIGMES


Anomalies archéologiques en Australie : 300 gravures représentant des glyphes égyptiens sculptés dans la roche, furent découvert dans les années 1970 sur le site de Gosford,* à Kariong, dans la Nouvelle-Galles du sud en Australie à 70 km au nord de Sydney.
Ils pourraient avoir plus de 5000 ans et recoupent la tradition orale des Premiers habitants de l'Australie, les Aborigènes, affirmant que leur civilisation a fait le tour du globe. Une migration aurait pu avoir lieu il y environ 11 000 ans vers l'Egypte, le Japon, l'Afrique, l'Inde et l'Amérique, apportant sa contribution sociale, religieuse, mystique et technologique à ces contrées reculées. Pour la science, ces glyphes sont des faux. Pourtant des analyses génétiques réalisées par le Projet d'inspection anthropologique de l'Inde ont prouvé que des mutations génétiques étaient partagées entre les Indiens des temps modernes et les Aborigènes. Ils ont identifié 7 peuples, des tribus de Dravidiens du Centre de l'Inde aux Austro-Asiatiques partageant des traits génétiques ne se trouvant que chez le Peuple Premier d'Australie. Des études scientifiques ont montré une similitude certaine avec les Aborigènes sur des crânes découverts en Amérique du Sud sur la terre de Feu. Près de Kimberley (Australie), une peinture représentant un bateau est la plus ancienne trouvée au monde. L'histoire est-elle à ré-écrire ? A vous de juger... !

Source : youtube

Gosford (3 021 habitants) est une ville de Nouvelle-Galles du Sud, située à 75 km au nord de Sydney, sur l'estuaire de la Hawkesbury River et sur la Brisbane Water.

 

Pour blog  et Illustration  compo perso :  détenteur de copyright inscrit : http://www.copyrightdepot.com/Tous droits réservés.

Crédit photos : carte : tide-forecast.com/ koyeba.blogspot.com/ 2012nouvelmorguemondial.over-/

 








Thea dit :
Se poser des questions, être curieux sont des signes d'avancement et d'approche de la connaissance. La science ne peut tout expliquer.Ce qui, hier,semblait impossible est possible aujourd'hui.


posté il y a 185 semaine


Sapience dit :
Merci Théa pour cette découverte. Elle m'a permis de chercher plus d'informations sur ce sujet passionnant et j'ai trouvé. Aussi mystérieux que les statues de l'île de Pâques si tout cela est vrai...


posté il y a 185 semaine


Thea dit :
oui Sapience,j'ai pas mal cherché non plus mais on ne peut tout mettre sur un blog sinon le désir de chercher et d'en savoir davantage,ce qui est important. Oui,la science a ses limites.Soyons humbles


posté il y a 185 semaine


Phatrist dit :
de plus en plus de surprises avec notre théa vraiment tres curieux et intéressant merci pour ce partage


posté il y a 185 semaine


Thea dit :
Phatrist, tu sais bien que je quitte les océans de temps en temps, du moins je surfe sur leurs vagues et hop ! me voici en Australie aujourd'hui, fascinée, par ces,glyphes énigmatiques.On s'in erroge


posté il y a 185 semaine






© 2003-2019 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES